SPOILERS - Arrow: la saison 7 sera violente, Stephen Amell va en baver (vidéo)

Ça promet

SPOILERS - Arrow: la saison 7 sera violente, Stephen Amell va en baver (vidéo)

Publié le :

Lundi 20 Août 2018 - 16:04

Mise à jour :

Lundi 20 Août 2018 - 16:12
La saison 7 de la série américaine "Arrow" ne débarque que le 15 octobre sur la CW aux Etats-Unis, mais déjà les fans piaillent d'impatience devant les spoilers, qui promettent plein de rebondissements, que révèlent les acteurs et la production.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Si vous n'avez pas vu la saison 6 de la série américaine Arrow, ou si tout simplement vous voulez garder la surprise pour cette saison 7 à venir, bouchez-vous les oreilles car la suite de cet article sera truffée de spoilers.

A la fin de la saison 6, Oliver Queen (incarné par Stephen Amell) a besoin d'aide pour anéantir le grand méchant Diaz. Il passe alors un marché avec le FBI et révèle son identité au grand jour avant de finir en prison, pour expier ses crimes commis en tant que Green Arrow.

Au début de la saison 7, c'est donc derrière les barreaux que l'on retrouve le justicier, qui fait tout ce qu'il peut pour survivre pendant que son équipe (Felicity Smoak, Diggle et les autres) tente de maintenir un semblant de calme dans Star City, la ville du héros à la capuche.

Sauf que les méchants, n'ayant personne pour les stopper, se sentent pousser des ailes et mettent les rues à feu et à sang… De sa cellule, Oliver ne peut rien faire. Et comme il risque de rester en prison un bon moment (il ne sera pas libéré dès le premier épisode), la situation promet de se dégrader rapidement.

Lire aussi: Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman… mystère autour du nouveau crossover CW

Les producteurs du show et les acteurs, Stephen Amell en tête de file, ont promis une saison 7 avec beaucoup d'action, et évidemment pas mal de scènes violentes.

Les fans en ont eu un aperçu plutôt clair avec la première bande-annonce de la saison, qui comporte des scènes de bagarre, des explosions et plein de mystères.

Mais l'atmosphère plutôt violente se voit aussi très bien sur les réseaux sociaux, particulièrement sur les comptes de Stephen Amell, qui n'hésite pas à partager les moments difficiles que traverse son personnage, et l'évolution physique (plus barbu, les traits plus tirés, le visage un peu buriné) que le scénario l'a forcée à avoir pour cadrer avec la situation.

Pour l'instant, on ne sait pas qui va sortir Oliver de ce mauvais pas. Peut-être sera-t-il sauvé lors du crossover annuel avec Flash et Supergirl? La vitesse supersonique de Barry Allen et les capacités de Kara pourraient en effet lui être d'une grande aide.

Et aussi:

Une saison de plus pour "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow"

"Arrow": Colton Haynes alias Roy Harper de retour dans la saison 6 pour aider Oliver Queen (spoilers)

"Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique (vidéo)

Oliver Queen en prison, les méchants sans surveillance dans Star City… la saison 7 de la série "Arrow" promet d'être plus violente que jamais.

Commentaires

-