Essonne: un pédophile arrêté après avoir drogué et agressé un enfant

Récidiviste

Essonne: un pédophile arrêté après avoir drogué et agressé un enfant

Publié le :

Lundi 03 Septembre 2018 - 20:23

Mise à jour :

Lundi 03 Septembre 2018 - 20:24
Un homme de 33 ans a été interpellé par la police à son domicile de Corbeil-Essonnes, en Essonne, samedi. Cet infirmier était en compagnie d'un enfant de 11 ans qu'il avait drogué. Il est soupçonné d'avoir fait subir des attouchements au petit garçon.
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il a déjà été condamné pour des faits similaires. Un homme de 33 ans a été arrêté samedi 1er septembre alors qu'il était à son domicile de Corbeil-Essonnes, en Essonne. Il était en compagnie d'un garçon de 11 ans qu'il avait drogué.

Les faits se sont donc produits samedi. L'infirmier a drogué sa petite victime, qui était l'un de ses voisins, avant de lui faire subir des attouchements sexuels. Ce n'était pas la première fois que ce trentenaire, qui était un ami de la mère de l'enfant, gardait le garçon à son domicile d'après le parquet d'Evry.

Le garçon qui n'était pas dans son état normal à cause des somnifères qu'il avait ingéré n'a pas pu se défendre jusqu'à ce que, dans un sursaut de conscience, il réussisse à s'échapper.

A voir aussi: Une femme pense que son fiancé la trompe, elle découvre qu'il est pédophile

L'enfant s'est alors enfermé dans les toilettes et à appelé sa mère avec son téléphone portable. Alarmée, c'est donc la mère de famille qui a contacté la police qui a par la suite procédé à l'arrestation de l'homme suspecté de pédophilie.

Selon Le Parisien, ce n'est pas la première fois que cet infirmier est concerné par une telle affaire. En 2009, il a été condamné pour agression sexuelle sur mineur mais aussi pour détention d'images pédopornographiques.

Depuis, il lui est interdit de s'approcher d'enfants ou d'entre en contact avec eux: interdiction qu'il ne semble pas avoir respecté.

Une enquête a été ouverte et la police cherche maintenant d'autres potentielles victimes. Des analyses du sang de l'enfant ont quant à elles révélé la présence de Stilnox et d'antihistaminiques. L'infirmier se serait procuré ces médicaments sur son lieu de travail.

A lire aussi:

Complot pédophile et enlèvement d'enfants: l'ex-gendarme et la mère condamnés

Un pédophile estime qu'un enfant en "âge de parler" peut "avoir des relations sexuelles"

Var: deux fillettes agressées sexuellement par leur voisin pédophile schizophrène

L'infirmier soupçonné d'actes de pédophilie a déjà été condamné pour des faits similaires.

Commentaires

-