Mordue au visage par un petit garçon, une fillette finit défigurée (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 08 novembre 2018 - 19:08
Image
Willow Ivy, fillette mordue au visage
Crédits
©Capture d'écran
Une fillette de 17 mois a été sévèrement mordue au visage par un autre enfant, vendredi dernier, dans une aire de jeux de Leeds en Angleterre.
©Capture d'écran
Une fillette britannique de 17 mois a été récemment défigurée par un petit garçon qui l'a mordue une quinzaine de fois, s'attaquant notamment à son visage. Les faits se sont déroulés à Leeds dans une aire de jeux.

C'est un fait divers qui fait froid dans le dos tant la victime et le ou les agresseurs sont jeunes. Une petite fille de 17 mois, prénommée Willow Ivy, a été mordue à plusieurs reprises par un bambin de deux ans vendredi 2 novembre, dans une aire de jeux pour enfants à Leeds (Angleterre).

La fillette a été traumatisée par son agression mais surtout grièvement blessée. Elle a des traces de morsures sur le visage, les mains, le dos, la tête, les oreilles, les épaules et même les jambes.

Mais les morsures les plus graves lui ont été infligées au niveau des joues. Elle aura même besoin d'une greffe de peau et risque de garder des cicatrices à vie.

Lire aussi: une fillette mordue au visage par un chow-chow

Sa mère, Becky, qui surveillait son autre fille au moment de l'agression -vraisemblablement survenue près des sanitaires de l'établissement- a témoigné dans le Mirror.

"On aurait dit qu'elle avait été attaquée par un chien, pas par un enfant", a-t-elle déclaré, sous le choc.

Becky a couru auprès de sa fille, alertée par les cris d'une autre maman. Et en arrivant, elle a trouvé un petit garçon au dessus de sa fille, les mains autour de son cou et du sang autour de la bouche.

La mère du petit agresseur n'est arrivée qu'après et aurait crié, selon la maman de Willow Ivy, "c'est comme ça que les enfants s'amusent".

Le gérant de l'aire de jeux a fait intervenir la police mais l'affaire a vite été classée, la famille de la victime ayant décidée de ne pas porter plainte au regard du jeune âge de l'agresseur.

A noter qu'un deuxième enfant, non identifié, aurait également mordu la fillette qui avait deux traces de dents différentes sur le visage.

Un signalement aux services sociaux a toutefois été fait et une assistance sociale doit prochainement rendre visite à la famille de l'enfant qui a défiguré Willow Ivy.

Ci-dessous, un extrait vidéo montrant la fillette après son agression. Attention, ces images peuvent choquer:

Et aussi:

Somme: une fillette mordue par un chien entre la vie et la mort

Lyon: une policière mordue au visage à la sortie d'une boîte de nuit

Battue, mordue et violée par son mari, elle est sauvée par sa fille de 6 ans

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.