Périgueux: il est soupçonné d'avoir tué son père quinquagénaire

Périgueux: il est soupçonné d'avoir tué son père quinquagénaire

Publié le :

Lundi 12 Août 2019 - 14:35

Mise à jour :

Lundi 12 Août 2019 - 14:38
© Dominique FAGET / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps sans vie d'un quinquagénaire a été retrouvé dans son appartement de Périgueux samedi 10 à 4h. Son fils a été interpellé.

 

Le père de famille est visiblement décédé des lésions consécutives à un traumatisme crânien. Un jeune homme de 26 ans est soupçonné d'avoir tué son père dans la nuit de vendredi à samedi à Périgueux en Dordogne. Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits sans donner d'explications.

Comme l'explique France Bleu Périgord, qui rapporte l'information, le suspect a été retrouvé sur les lieux du crime dans un appartement d'un immeuble de la rue du Général Morand dans le quartier Saint-Georges où le corps sans vie du père de famille a été découvert.

"L'autopsie n'a pas encore été réalisée mais la mort serait due à un traumatisme crânien. La victime se serait également débattue", précise la radio. La victime hébergeait son fils depuis peu. Ce dernier était connu de la justice pour deux condamnations anciennes.

Lire aussi – Val-de-Marne: à 17 ans, il tue son père à coups de couteau

Le fils a été placé en garde à vue. Lors de son audition par les enquêteurs il aurait reconnu les faits mais n'aurait pas expliqué son geste. Il devait être présenté à un juge dimanche soir.

L'enquête, qui débute, devra faire la lumière sur les circonstances de ce drame, mais également déterminer le mobile du crime et si une arme a été utilisée. Si le suspect est reconnu coupable d'homicide volontaire sur ascendant, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Voir:

Gard: jugée pour avoir tué son père violent et tyrannique

Parricide: une jeune femme jugée pour avoir tué son père, "un tyran violent"

Bas-Rhin: retrouvé nu et couvert de sang, il avoue avoir tué son père

Le corps sans vie d'un quinquagénaire a été retrouvé dans son appartement de Périgueux.


Commentaires

-