Un zoophile se déguise en chien, en viole un, se filme et met la vidéo en ligne

Un zoophile se déguise en chien, en viole un, se filme et met la vidéo en ligne

Publié le :

Lundi 18 Février 2019 - 12:54

Mise à jour :

Lundi 18 Février 2019 - 13:01
©Flickr Creative Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 21 ans a été arrêté en début de semaine dernière pour avoir mis en ligne une vidéo où il s'adonnait à des actes zoophiles. La police a révélé qu'il s'était déguisé en chien pour en violer un et qu'il avait donc filmé la scène avant de la diffuser.

La police américaine a récemment révélé avoir arrêté en Floride un homme de 21 ans, zoophile notoire, qui avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il se livrait à des actes sexuels sur un chien de race, un Husky de Sibérie.

Détail sordide de ce fait divers: l'individu, prénommé Christian, était lui-même déguisé en chien et a aussi pénétré le chien avec plusieurs sex toys en plus de son propre pénis.

Sur les images, signalées aux autorités par un internaute qui n'est pas un résidant de Floride, on peut aussi voir le mis en cause frapper violemment l'animal avec un accessoire au moment où il tente de s'enfuir.

Lire aussi: le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement

Selon le Miami Herald, le zoophile âgé de 21 ans a été placé en détention dans la prison du comté de Pinellas. Il est poursuivi pour actes de cruauté envers un animal, avec caractère aggravé, et aussi sept autres chefs d'accusation concernant les actes sexuels prohibés auxquels il s'est livré. S'il veut être libéré en attendant son procès, il devra s'acquitter d'une caution de 10.000 dollars (environ 8.800 euros).

Le chien (sa victime), qui était bien le sien, a été confié à un refuge. Son autre chien lui a aussi été retiré.

Et aussi:

Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Un zoophile viole une chèvre enceinte, la justice en fait un exemple

Un zoophile masqué viole un veau sous l’œil des caméras, la police le recherche

Un homme de 21 ans a été arrêté pour avoir mis en ligne une vidéo de zoophilie, où il était lui-même déguisé en chien pour en violer un.


Commentaires

-