Une femme morte retrouvée dans un puits à côté d'un château dans l'Essonne

Une femme morte retrouvée dans un puits à côté d'un château dans l'Essonne

Publié le :

Samedi 16 Juin 2018 - 14:27

Mise à jour :

Samedi 16 Juin 2018 - 14:31
© JEROME VALLETTE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le cadavre d'une femme a été retrouvé au fond d'un puits, les pieds attachés, jeudi. Les faits se déroulent à deux pas du château de Leuville-sur-Orge, une propriété appartenant à la Géorgie.

C'est une découverte sordide qui fait éclater une affaire encore bien mystérieuse. Jeudi 14, le corps d'une femme a été retrouvé au fond d'un puits non loin d'un château en Essonne. La victime avait les pieds attachés et n'avait avec elle aucun papier d'identité.

Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par le quotidien Le Parisien, le cadavre a été retrouvé à proximité du château de Leuville-sur-Orge dans l'Essonne. Les lieux sont la propriété de l'Etat de Géorgie et des travaux devraient transformer prochainement cet espace en centre culturel franco-géorgien.

La victime serait probablement une riveraine des lieux. Le "domaine des Géorgiens" est en effet habité par quelques résidents permanents. Or, c'est un voisin qui a découvert la femme expliquant qu'il avait constaté que la porte d'un des logements était ouverte. Cette information n'a pas encore été confirmée par le parquet qui admet cependant être sur la piste d'une habitante des lieux. Parquet qui confirme, en outre, que le corps ne portait aucune trace de violence. Le Parisien explique que la victime, s'il s'agit bien de la voisine, souffrait de troubles psychologiques. Séparé de son mari géorgien, elle habitait toujours le domaine.

Lire aussi - Justice: il avait jeté sa victime nue dans un puits après l'avoir violée

L'enquête visant à déterminer les causes de la mort a été confiée au commissariat d'Arpajon.

La victime gisait morte au fond du puits (illustration).

Commentaires

-