Les tarifs de Netflix augmentent ce jeudi en France

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Les tarifs de Netflix augmentent ce jeudi en France

Publié le 20/06/2019 à 11:36 - Mise à jour à 11:58
© Lionel BONAVENTURE / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans les cartons depuis plusieurs mois, l'augmentation des tarifs de Netflix France est effective depuis ce jeudi 20 juin. Attention, ce changement ne concerne pas tous les abonnements.  

Les tarifs Netflix France augmentent ce jeudi. Dans l'immédiat, le changement ne concerne que les nouveaux abonnés qui devront débourser quelques euros supplémentaires pour accéder à la plateforme de streaming.

A noter que les prix n'augmentent que pour deux types d'abonnements. Le forfait "essentiel" reste à 7,99 euros pour un seul écran.

Le forfait "standard", pour deux connexions simultanées, passe de 10,99 euros à 11,99 euros, et le "premium" (quatre écrans) prend deux euros. Il est désormais à 15,99 euros.

La gamme de prix reste encore très compétitive et il y a une chose qui ne change pas: le premier mois est toujours 100% gratuit. Autrement dit, une personne qui prendrait son abonnement aujourd'hui ne paierait qu'à partir du mois de juillet si le service lui convient.

Lire aussi: bientôt de la pub sur Netflix? Colère des abonnés

Pour ceux qui sont déjà abonnés à Netflix France, les tarifs augmenteront dans les prochaines semaines. Sans doute après la dernière date de facturation.

"Cette augmentation reflète les améliorations constantes que nous apportons à l'expérience utilisateurs et nos importants investissements dans les contenus de qualité", a justifié un porte-parole de Netflix dans Le Figaro.

Voir aussi:

Netflix diminuerait la libido et le taux de natalité (étude)

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


L'augmentation des tarifs de Netflix est effective en France depuis ce jeudi 20 juin.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Tendances éco




Commentaires

-