DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)

Publié le 10/11/2018 à 17:28 - Mise à jour à 17:30
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La belle Iris Mittenaere, qui participe à l'émission "Danse avec les stars" sur TF1, aurait succombé au charme de son partenaire à l'écran: le danseur Anthony Colette. Les deux tourtereaux auraient en effet été vus très complices et amoureux aux abords de la gare de Lille.

Enfin! Après des semaines de rumeurs et de suppositions, il semblerait qu'Iris Mittenaere et Anthony Colette soient bel et bien en couple. Très secret sur leur vie privée ils n'ont jamais évoqué leur probable relation mais leur complicité à l'écran, dans le cadre de l'émission Danse avec les stars, n'a pas échappé aux fans.

Mais cette semaine alors que le couple à l'écran a été sauvé par les téléspectateurs, le magazine Voici a publié de tendres photos qui témoignent clairement de leur relation amoureuse naissante.

Si les heures d'entrainement avaient éloignée Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, des bras de l'humoriste Kev Adams, il semblerait qu'elles les aient rapprochée du beau danseur à le chevelure brune.

Ainsi les deux amoureux ont été surpris dans un moment de tendresse et de complicité aux abords de la gare de Lille, comme le souligne le magazine.

Câlins, tendres baisers… plus de doute possible sur l'avancée de leur relation alors que les fans attendent une officialisation depuis déjà plusieurs semaines.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ANTHONY COLETTE (@anthony_colette) le

Les deux n'ont fait aucun commentaire sur cette révélation, qui est cependant peu surprenante. Peut-être se dévoileront-ils plus lors de la prochaine émission programmée samedi 17.

A voir aussi: Iris Mittenaere proche d'Anthony Colette: les fans en colère (photo)

Si elle n'est pas, au premier abord, une émission de rencontres amoureuses DALS a vu naître quelques couples déjà. Ainsi la jolie Alizée, gagnante de la quatrième saison du programme, s'est ainsi marée avec son partenaire à l'écran, Grégoire Lyonnet, en 2016.

Un autre gagnant de la compétition, l'acteur Rayane Bensetti, a lui aussi rencontré le grand amour en 2014 en la personne de Denitsa Ikonomova.

Il semblerait que les couples, en plus d'être victorieux, durent lorsqu'ils sont formés dans Danse avec les stars: c'est tout ce que l'on souhaite à Iris Mittenaere et Anthony Colette.

A lire aussi:

DALS: Pamela Anderson éliminée, qui est le grand favori maintenant?

DALS: tensions dans le jury, notes, critiques… Patrick Dupond dit tout

DALS 9: les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Iris Mittenaere et Anthony Colette (DALS) ont été aperçus très complices.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-