Danse avec les Stars: la participation de Pamela Anderson compromise? (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Danse avec les Stars: la participation de Pamela Anderson compromise? (photo)

Publié le 20/09/2018 à 14:50 - Mise à jour à 15:01
© Thomas SAMSON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La bimbo américaine Pamela Anderson, qui a signé un juteux contrat pour participer à la saison 9 de "Danse avec les Stars", s'est blessée à la cuisse pendant un entraînement. Une blessure qui pourrait la priver du premier prime et la forcerait à déclarer forfait.

Pamela Anderson sera-t-elle opérationnelle le samedi 29 septembre pour participer au premier prime en direct de la saison 9 de Danse avec les Stars sur TF1? Rie n'est moins sûr…

La bimbo américaine, qui a signé un juteux contrat pour cette émission (400.000 euros+2.000 euros par apparition, si l'on en croit les rumeurs), s'est blessée à la cuisse.

La semaine dernière, lors d'un entraînement avec son partenaire de jeu, qui serait Maxime Dereymez (la production du divertissement n'a pas encore officialisé sa participation), la compagne du footballeur marseillais Adil Rami aurait en effet été victime d'une déchirure musculaire.

Mardi 18, elle a confié à ses fans sur Instagram que sa guérison se poursuivait mais que tout n'était pas parfait, laissant entendre que sa participation serait compromise.

Lire aussi: Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Elle a ainsi expliqué que son ischio (muscle à l'arrière de la cuisse) était déchiré à 80% et quelle aurait "besoin d'un miracle pour être au même niveau que ses concurrents".

Ce jeudi 20, alors qu'il lui reste dix jours pour se remettre sur pied, elle a publié une photo la montrant dans un cabinet médical, en train de bénéficier de soins au niveau de sa cuisse blessée.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Dix jours, c'est très peu pour intégrer une chorégraphie, surtout lorsque l'on n'a pas été en mesure de l'exécuter entièrement une seule fois, vu que la blessure est intervenue assez tôt dans la préparation.

Le timing est donc très court mais Pamela Anderson peut compter sur le soutien de son chéri Adil Rami, qui prend soin d'elle au quotidien.

Et aussi:

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

On connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pamela Anderson s'est blessée et sa participation à "Danse avec les Stars" semble compromise.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-