Danse avec les Stars : la participation de Pamela Anderson compromise ? (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 20 septembre 2018 - 16:50
Image
Pamela Anderson, starlette américano-canadienne, à Paris, le 8 juillet 2017
Crédits
© Thomas SAMSON / AFP/Archives
Pamela Anderson s'est blessée et sa participation à "Danse avec les Stars" semble compromise.
© Thomas SAMSON / AFP/Archives
La bimbo américaine Pamela Anderson, qui a signé un juteux contrat pour participer à la saison 9 de "Danse avec les Stars", s'est blessée à la cuisse pendant un entraînement. Une blessure qui pourrait la priver du premier prime et la forcerait à déclarer forfait.

Pamela Anderson sera-t-elle opérationnelle le samedi 29 septembre pour participer au premier prime en direct de la saison 9 de Danse avec les Stars sur TF1? Rie n'est moins sûr…

La bimbo américaine, qui a signé un juteux contrat pour cette émission (400.000 euros+2.000 euros par apparition, si l'on en croit les rumeurs), s'est blessée à la cuisse.

La semaine dernière, lors d'un entraînement avec son partenaire de jeu, qui serait Maxime Dereymez (la production du divertissement n'a pas encore officialisé sa participation), la compagne du footballeur marseillais Adil Rami aurait en effet été victime d'une déchirure musculaire.

Mardi 18, elle a confié à ses fans sur Instagram que sa guérison se poursuivait mais que tout n'était pas parfait, laissant entendre que sa participation serait compromise.

Lire aussi: Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Elle a ainsi expliqué que son ischio (muscle à l'arrière de la cuisse) était déchiré à 80% et quelle aurait "besoin d'un miracle pour être au même niveau que ses concurrents".

Ce jeudi 20, alors qu'il lui reste dix jours pour se remettre sur pied, elle a publié une photo la montrant dans un cabinet médical, en train de bénéficier de soins au niveau de sa cuisse blessée.

Dix jours, c'est très peu pour intégrer une chorégraphie, surtout lorsque l'on n'a pas été en mesure de l'exécuter entièrement une seule fois, vu que la blessure est intervenue assez tôt dans la préparation.

Le timing est donc très court mais Pamela Anderson peut compter sur le soutien de son chéri Adil Rami, qui prend soin d'elle au quotidien.

Et aussi:

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

On connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Hollande
François Hollande, président belliqueux, mais adepte du scooter
Entre théories politiques floues, promesses électorales non tenues et un penchant pour l'action militaire “à mi-chemin", François Hollande aura été plus souvent à la t...
13 juillet 2024 - 12:16
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.