François Hollande et Julie Gayet désormais couple "normal"

François Hollande et Julie Gayet désormais couple "normal"

Publié le 25/10/2017 à 12:42 - Mise à jour à 12:55
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

François Hollande et Julie Gayet sont apparus ensemble pour la première fois en public samedi 21 sur la Côte d'Opale. Ils se sont prêtés au jeu de la célébrité, mettant ainsi fin à l'aspect "secret" de leur relation.

Tromperie, photos volées, scooter, casque et vengeance littéraire... La relation entre François Hollande et Julie Gayet, d'abord secrète puis très discrète, apparaît enfin au grand jour maintenant que l'ancien locataire de l'Elysée s'est retiré de la vie politique, ou du moins de tout mandat.

Le couple peut donc désormais s'afficher sans complexe, comme il l'a fait le week-end dernier sur la Côte d'Opale. L'ex-président et l'actrice se sont donc prêtés aux jeux des people, alors qu'ils se rendaient au théâtre du château d'Hardelot (Pas-de-Calais). Devant les photographes de Paris Match d'abord, mais aussi devant les badauds avec qui ils ont accepté de prendre des selfies après le spectacle: le conte musical Georgia.

Julie Gayet s'autorise même un commentaire sur leur nuit passée à La Grenouillère, hotêl-restaurant qui propose des huttes privées à environ 250 euros la nuit et les repas préparés par son chef doublement étoilé au guide Michelin: "c’était incroyable… réveil en pleine nature", a lâché l'actrice. Il s'agissait de la première apparition du couple dans le cadre d'un évènement public.

Il semble donc loin le temps où Julie Gayet, très attachée à ce que sa vie privée le reste, évitait d'apparaître aux côtés de son président de compagnon, alors que la France avait découvert cette relation grâce à la presse people, et alors que Valérie Trierweiler vivait encore à l'Elysée.

François Hollande n'a cependant pas totalement disparu de la scène politique, comme en témoigne ses échanges tendus avec Emmanuel Macron.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




François Hollande et Julie Gayet étaient au théâtre le week-end dernier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-