Halle Berry en petite culotte et tee-shirt mouillé sur Instagram (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Halle Berry en petite culotte et tee-shirt mouillé sur Instagram (photo)

Publié le 13/08/2018 à 17:45 - Mise à jour à 17:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'actrice américaine Halle Berry, qui n'a pourtant pas l'habitude d'exposer son corps sur Instagram, s'est affichée dimanche dans une posture et une tenue très sexy, pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur Instagram.

Halle Berry, qui s'expose rarement en tenue sexy sur Instagram (elle n'en fait en tout cas pas une habitude quotidienne comme Emily Ratajkowski ou Alexis Ren par exemple), a publié dimanche 12 une photo pour le moins "hot".

L'actrice américaine de 51 ans, qui n'a rien à envier aux jeunes femmes qui sont en train de prendre la relève sur ce terrain-là, s'est complètement lâchée et a posté une photo d'elle où toutes ses courbes sont faciles à deviner.

On peut ainsi la voir vêtue d'une simple petite culotte noire (qui ressemble à un bas de maillot de bain) et un débardeur blanc tout mouillé, et donc bien transparent.

Lire aussi: Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année

Pour ajouter un peu de piment au cliché, la jeune quinqua penche la tête en arrière de manière nonchalante et relève son haut, laissant entrevoir la naissance de ses seins, qui dépassent un peu du vêtement.

 

Lazy Sunday

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry) le

En légende de cette photo, Halle Berry a simplement ajouté "lazy Sunday": comprendre, en français, "dimanche détente".

En moins de 24 heures, elle a, comme dirait Kim Kardashian, "cassé" Internet. Plus de 260.000 personnes ont "liké" sa publication, et des centaines de milliers d'autres ont aussi pris le temps d'apposer un commentaire, parfois flatteur, mais aussi très estomaqué.

Et aussi:

Charlize Theron a retrouvé l'amour dans les bras de l'ex d'Halle Berry

Halle Berry: presque nue sur Instagram, l'actrice plus sexy que jamais (PHOTOS)

Halle Berry a 50 ans (DIAPORAMA + VIDEO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Halle Berry s'est affichée sur une photo ultra sexy, en tee-shirt mouillé, postée dimanche sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-