Heidi Klum et Tom Kaulitz (Tokio Hotel) vont se marier (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 décembre 2018 - 11:37
Image
Heidi Klum, Sexy, Hot, Lingerie, Mannequin, Instagram, Nue
Crédits
©Heidi Klum/Instagram
Le mannequin Heidi Klum a dit "oui" à Tom Kaulitz.
©Heidi Klum/Instagram
Heidi Klum a annoncé sur son compte Instagram son mariage avec le musicien Tom Kaulitz. Les deux tourtereaux vont donc convoler malgré leurs 16 ans d'écart.

Les tourtereaux se sont dits "oui" balayant d'un revers de main les commentaires sur leur différence d'âge. Le mannequin américain d'origine allemande Heidi Klum –45 ans– et son compagnon le musicien Tom Kauitz –29 ans– ont décidé de se marier.

Le couple a officialisé l'information en publiant sur Instagram, sur le compte de la belle quadragénaire, un cliché montrant le couple enlacé, une bague de fiançailles en évidence ne laissant aucun doute sur les intentions du duo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I SAID YES 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont rencontrés au printemps 2018, et la relation amoureuse a rapidement évolué. La belle ne tarissait pas d'éloges sur son compagnon le décrivant dans le magazine People comme "la personne la plus douce, la plus gentille, la plus attentionnée et la plus aimante". La future Madame Kaulitz avait d'ailleurs son idée pour expliquer pourquoi l'entente entre les deux est aussi parfaite: "Il est génial. Peut-être parce qu'il est allemand et que nous nous comprenons l'un et l'autre".

Heidi Klum s'est déjà mariée à deux reprises (notamment avec le chanteur Seal) et à quatre enfants. Ce sera donc la troisième fois qu'elle passera la bague au doigt. Tom Kaulitz, lui, est le guitariste du groupe Tokio Hotel. Le quatuor a connu un succès considérable dans les années 2000 -Tom Kaulitz était encore mineur au début du succès de la formation– devenant un phénomène mondial notamment auprès du jeune public. Depuis le début de la décennie 2010, le groupe a nettement perdu en popularité mais continue pourtant sa route. Il sera en tournée mondiale en 2019 et passera par la France en mai.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.