Ingrid Chauvin bientôt maman pour la troisième fois (photos)

Ingrid Chauvin bientôt maman pour la troisième fois (photos)

Publié le 18/03/2018 à 15:03 - Mise à jour à 15:04
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice française Ingrid Chauvin, star de la saga quotidienne de TF1 "Demain nous appartient", va prochainement accueillir son troisième enfant, un bébé qu'elle et son mari ont choisi d'adopter. Ce sera donc le troisième enfant du couple après la petite fille Jade (décédée en 2014) et leur fils Tom (qui aura 2 ans au mois de juin).

Ingrid Chauvin et son époux, le réalisateur Thierry Peythieu, vont accueillir en 2018 leur troisième enfant. Un bébé qu'ils ont choisi d'adopter pour compléter leur petite famille.

L'actrice française de 44 ans est revenue dans Nice-Matin vendredi 16 sur cette nouvelle aventure qui l'attend, ainsi que sur le drame de sa vie: le décès de sa fille Jade, à l'âge de cinq mois, en 2014.

"ll n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. On touche là à des émotions que l'on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l'ont vécu. C'est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter", a-t-elle ainsi expliqué.

Lire aussi: "Demain nous appartient" - Mimie Mathy bientôt dans la série de TF1

Mais pour Jade, pour son mari Thierry, elle a réussi à reprendre goût à la vie. Et la vie a alors décidé de lui faire un cadeau avec l'arrivée d'un petit garçon: Tom, auquel elle a donné naissance en juin 2016.

L'arrivée de ce nouvel enfant a repoussé la procédure d'adoption que le couple avait engagé entre temps. Mais en février, ils ont enfin obtenu l'agrément.

Une raison de plus pour se battre. "J’ai un bébé qui arrive aussi, qui n'a rien demandé, qui n'est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur. C'est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre. Dès notre rencontre, avec mon mari, notre rêve c'était d'avoir un enfant naturel et d'agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l'amour à un enfant qui en est dépourvu", a déclaré Ingrid Chauvin dans Nice-Matin.

Sa vie privée va donc vivre un nouveau bouleversement. Professionnellement, tout va également pour le mieux pour Ingrid Chauvin -qui cartonne tous les soirs de la semaine dans la série Demain nous appartient (elle y incarne Chloé Delcourt, l'héroïne principale)- nommée dans la catégorie "meilleure actrice" pour la prochaine édition des Soap Awards.

Le duo amoureux qu'elle forme à l'écran avec Alexandre Brasseur (alias Alex Bertrand) est également nommé dans la catégorie "meilleur couple".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ingrid Chauvin et son mari Peythieu vont bientôt accueillir un nouvel enfant au sein de leur famille. Leur projet d'adoption va enfin aboutir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-