Ingrid Chauvin bientôt maman pour la troisième fois (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 mars 2018 - 16:03
Image
Ingrid Chauvin
Crédits
©Photo AFP/Valery Hache
Ingrid Chauvin et son mari Peythieu vont bientôt accueillir un nouvel enfant au sein de leur famille. Leur projet d'adoption va enfin aboutir.
©Photo AFP/Valery Hache
L'actrice française Ingrid Chauvin, star de la saga quotidienne de TF1 "Demain nous appartient", va prochainement accueillir son troisième enfant, un bébé qu'elle et son mari ont choisi d'adopter. Ce sera donc le troisième enfant du couple après la petite fille Jade (décédée en 2014) et leur fils Tom (qui aura 2 ans au mois de juin).

Ingrid Chauvin et son époux, le réalisateur Thierry Peythieu, vont accueillir en 2018 leur troisième enfant. Un bébé qu'ils ont choisi d'adopter pour compléter leur petite famille.

L'actrice française de 44 ans est revenue dans Nice-Matin vendredi 16 sur cette nouvelle aventure qui l'attend, ainsi que sur le drame de sa vie: le décès de sa fille Jade, à l'âge de cinq mois, en 2014.

"ll n'y a rien de pire que la perte d'un enfant. On touche là à des émotions que l'on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l'ont vécu. C'est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter", a-t-elle ainsi expliqué.

Lire aussi: "Demain nous appartient" - Mimie Mathy bientôt dans la série de TF1

Mais pour Jade, pour son mari Thierry, elle a réussi à reprendre goût à la vie. Et la vie a alors décidé de lui faire un cadeau avec l'arrivée d'un petit garçon: Tom, auquel elle a donné naissance en juin 2016.

L'arrivée de ce nouvel enfant a repoussé la procédure d'adoption que le couple avait engagé entre temps. Mais en février, ils ont enfin obtenu l'agrément.

Une raison de plus pour se battre. "J’ai un bébé qui arrive aussi, qui n'a rien demandé, qui n'est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur. C'est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre. Dès notre rencontre, avec mon mari, notre rêve c'était d'avoir un enfant naturel et d'agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l'amour à un enfant qui en est dépourvu", a déclaré Ingrid Chauvin dans Nice-Matin.

Sa vie privée va donc vivre un nouveau bouleversement. Professionnellement, tout va également pour le mieux pour Ingrid Chauvin -qui cartonne tous les soirs de la semaine dans la série Demain nous appartient (elle y incarne Chloé Delcourt, l'héroïne principale)- nommée dans la catégorie "meilleure actrice" pour la prochaine édition des Soap Awards.

Le duo amoureux qu'elle forme à l'écran avec Alexandre Brasseur (alias Alex Bertrand) est également nommé dans la catégorie "meilleur couple".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.