Kate Middleton : découvrez son secret pour être toujours au top sur des talons hauts

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 février 2018 - 17:53
Image
Kate Middleton.
Crédits
©Jonathan Brady/AFP
Kate Middleton serait une grande fan des semelles en cuir pour talons hauts d'Alice Bow.
©Jonathan Brady/AFP
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton n'a pas pour autant arrêter les visites officielles et les talons hauts. Le magazine "Vanity Fair" vient de dévoiler son secret de beauté pour ne jamais avoir mal aux pieds.

Elégante en toute circonstance, Kate Middleton a elle aussi ses secrets de beauté. La jeune femme, qui porte toujours une paire de talons hauts lors de ses visites officielles, ne semble jamais avoir mal aux pieds et nombreuses sont celles qui se demandent comment l'épouse du prince William y parvient.

Après avoir imaginé des tonnes de scénarii, elles ont désormais la réponse. Selon les informations rapportées par le magazine Vanity Fair, la jeune maman est une grande fan des semelles en cuir pour talons hauts d'Alice Bow. Fabriquées à Londres, elles coûtent près de 15 livres (environ 17 euros) et lui permettent de passer plusieurs heures dans des escarpins sans être mal à l'aise.

A en croire les informations communiquées par le magazine, Kate Middleton en aurait acheté plusieurs paires "car elle les trouve très confortables". La société aurait même déclaré qu'elle avait connu ces derniers temps "une augmentation massive des ventes, très probablement grâce à son nouveau client royal".

Lire aussi - Quand Kate Middleton donne ses cheveux pour la bonne cause 

Pour rappel, la jeune maman de 36 ans, qui a décidé de ne pas abandonner les talons hauts et les visites officielles pendant sa grossesse, s'apprête à mettre au monde son troisième enfant. Et comme pour les deux premiers, les bookmakers ne cessent de miser sur le prochain prénom du bébé.

Pour eux, s'il s'agit d'un garçon, la duchesse de Cambridge et le prince William pourraient l'appeler Arthur, Albert, Charles ou James. Et s'il s'agit d'une fille, les prénoms Victoria, Mary ou Alice ont d'ores et déjà été évoqués. Il ou elle devrait pointer le bout de son nez en avril 2018.

 

À LIRE AUSSI

Image
Kate Middleton.
Pourquoi Kate Middleton ne portait pas de noir aux BAFTA ?
La cérémonie des BAFTA se déroulaient dimanche à Londres et Kate Middleton était présente aux côtés de son époux le prince William. Mais la belle brune, enceinte de so...
19 février 2018 - 13:42
Culture
Image
Kate Middleton
Pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse Kate Middleton fait une apparition (photos)
Pour la première fois depuis plus d'un mois, Kate Middleton a fait une apparition publique mardi. Ses sujets ont enfin pu découvrir le tout petit "baby bump" de la fut...
11 octobre 2017 - 18:05
Culture
Image
Kate Middleton.
Quand Kate Middleton donne ses cheveux pour la bonne cause
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton aurait donné 17 centimètres de sa chevelure à l'association Little Princess Trust, une organisation caritative qui fab...
29 janvier 2018 - 18:35
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.