Pamela Anderson derrière les barreaux pour la bonne cause (photo)

Pamela Anderson derrière les barreaux pour la bonne cause (photo)

Publié le 10/10/2018 à 15:06 - Mise à jour à 15:10
© PASCAL GUYOT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pamela Anderson a participé ce mercredi matin à Paris à un happening pour défendre la cause animale. Elle s'est ainsi laissée mettre derrière les barreaux avec son partenaire de "Danse avec les Stars" Maxime Dereymez pour dénoncer le traitement inhumain des animaux élevés en cage.

Des célébrités, des personnalités politiques et des militants citoyens se sont donné rendez-vous ce mercredi 10 au matin place de la République à Paris pour défendre la cause animale. C'est donc dans le cadre d'une initiative citoyenne que l'actrice américaine Pamela Anderson a accepté de finir derrière les barreaux pour dénoncer le traitement inhumain des animaux élevés en cage.

L'objectif de ce happening (événement destiné à dénoncer une pratique ou à attirer l'attention du grand public) était d'éveiller les consciences et de faire interdire dans toute l'Europe cette pratique jugée honteuse.

Pour l'occasion, Pamela Anderson était accompagnée de son partenaire de Danse avec les Stars Maxime Dereymez, qui a participé activement à cette action puisqu'il s'est laissé enfermer avec elle dans une cage.

Lire aussi: à Nîmes, Pamela Anderson dit "stop aux corridas"

Pamela Anderson tenait une pancarte avec le message "je suis une cage fighter" écrit en blanc sur fond rouge.

Maxime Dereymez portait également un message: "Plus de 300 millions d'animaux sont élevés en cage en Europe chaque année. #EndTheCageAge".

Yannick Jadot, député européen EELV, était également présent place de la République ce mercredi matin.

"Tout cet élevage concentrationnaire, c'est la mondialisation de la malbouffe. C'est la mondialisation de la souffrance animale. On finit avec cet élevage concentrationnaire au fipronil. On finit avec de la résistance aux antibiotiques. On finit avec la disparition des paysans et des éleveurs. Tout cela est absurde", a déclaré l'élu à la presse.

Et aussi:

Pamela Anderson: sa magnifique déclaration d'amour à Adil Rami

Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pamela Anderson s'est laissé enfermer dans une cage avec Maxime Dereymez pour dénoncer les conditions d'élevage inhumaines des animaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-