Royal baby: le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Royal baby: le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)

Publié le 23/10/2018 à 15:04 - Mise à jour à 15:16
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le prince Harry est actuellement en déplacement officiel en Australie avec son épouse Meghan Markle, enceinte de trois mois. Dimanche, en marge d'une course cycliste des Invictus Games, il a révélé avoir une préférence pour le sexe de son royal baby: alors, fille ou garçon?

Au printemps prochain, la famille royale d'Angleterre va s'agrandir. Le prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant, un nouveau royal baby dont le sexe devrait rester secret jusqu'à la naissance comme pour ses cousins.

Mais le duc de Sussex, actuellement en déplacement officiel en Australie avec son épouse, pour les Invictus Games, a tout de même une préférence. Dimanche 21, en marge d'une course cycliste, une fan lui a ainsi lancé: "J'espère que c'est une fille". Et il lui a répondu tout sourire: "Moi aussi".

Meghan Markle serait enceinte d'un peu plus de trois mois. Donc techniquement, il est possible qu'elle connaisse déjà le sexe de son bébé. Mais comme Kate Middleton, elle n'en dit rien.

Certains admirateurs de la famille royale ont pris pour une révélation la petite sortie du prince Harry et pensent que ce royal baby est une fille. Ce qui a légèrement fait basculer les paris des bookmakers britanniques en faveur du sexe féminin.

Lire aussi: un bébé pour le prince Harry et Meghan au printemps

Les Anglais, et plus encore les fans de la couronne, sont très friands de ces paris royaux.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Meghan & Harry supporters (@harry_meghan_updates) le

Concernant les prénoms, il semble que celui de Diana soit fortement plébiscité devant Elizabeth et Alice.

Les internautes peuvent aussi parier sur le poids du bébé: pour l'instant, ils pensent que ce sera un petit gabarit, entre 2,5 et 3 kilos.

A noter que si la cote n'est pas du tout représentative, certains pensent que Meghan Markle est enceinte de jumeaux.

Et aussi:

Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le prince Harry a donné sa préférence sur le sexe de son futur bébé.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-