"Jurassic World" : un nouvel extrait plein de suspense avec Omar Sy (VIDEO)

Auteur(s)
Pierre Plottu
Publié le 29 mai 2015 - 13:55
Image
Omar Sy.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
"Owen, nooooon!", s'écrie Omar Sy…
©Capture d'écran YouTube
Un nouvel extrait du très attendu "Jurassic World", le dernier né de la saga, a été dévoilé jeudi 28 par Universal Pictures. Et c'est à couper le souffle.

Jurassic World s'annonce décidément explosif. Alors que le dernier né ne sort en salles que le 10 juin, Universal Pictures France a diffusé un nouvel extrait de son blockbuster tant attendu. Au menu (pour les velociraptors): un soigneur…

De l'action, du suspense, des effets spéciaux plus vrais que nature, les images sont saisissantes. Et, cerise sur le gâteau pour les fans d'Omar Sy, la star française apparaît plus longuement à l'écran dans cette nouvelle vidéo d'un peu moins d'une minute mise en ligne jeudi 28 sur le compte YouTube français du distributeur.

Alors qu'il nourrit les velociraptors depuis une plate-forme surplombant leur enclos, un jeune soigneur bascule au milieu des prédateurs… Owen (Chris Pratt), le dresseur de raptors, prend tous les risques et s'élance alors dans l'enclos pour le sauver, le tout sous les yeux effarés de Barry (Omar Sy), autre dresseur.

L'intrigue de ce quatrième volet de la saga Jurassic Park se déroule 20 ans après celle du troisième film. On y découvre un tout nouveau parc d'attractions et de nouveaux dinosaures. Et même si le but pour les héros sera toujours d'éviter de finir en amuse-gueules, le principal prédateur devrait évoluer. Le tout dans un parc d'attraction ouvert au public où se pressent des milliers de touristes...

Le film de Colin Trevorrow sortira le 10 juin prochain en France (le 12 juin aux Etats-Unis). Mais, pour les plus impatients, une avant-première était organisée ce vendredi soir 29 mai à l'UGC Normandie (Champs-Elysées) de Paris en présence du réalisateur mais aussi d'Omar Sy, de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard.

(Voir ci-dessous l'extrait de Jurassic World dévoilé jeudi 28):

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Omar Sy.
Omar Sy : 5 secrets révélés sur son rôle dans "Jurassic World"
Omar Sy sera à l'affiche de "Jurassic World", qui sort en salles en France à partir du 10 juin. Si les bandes-annonces laissent à penser que l'acteur français n'aura q...
08 mars 2015 - 17:30
Culture
Image
Un dinosaure aquatique dans "Jurassic World".
Jurassic Park 4 : la bande-annonce enfin dévoilée
La première bande-annonce de "Jurassic World" a été publiée ce mercredi. Au programme, un nouveau parc, de nouveaux acteurs et même de nouveaux dinosaures. Le principe...
26 novembre 2014 - 14:38
Culture
Image
L'Indominus Rex arrive et il est très méchant.
"Jurassic World" : l'Indominus Rex et Omar Sy au menu de la nouvelle bande–annonce du film (VIDEO)
La nouvelle bande-annonce de "Jurassic World" en dit plus sur le nouveau dinosaure, l'Indominus Rex, qui est au cœur de l'intrigue du film. Pour la première fois, on a...
21 avril 2015 - 13:45
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
sarko
Nicolas Sarkozy, lapin bling-bling mariné dans des affaires en tous genres
PORTRAIT CRACHE - Que dire de Sarko, tant cet homme a défrayé la chronique, de procès-verbaux en registres de tribunaux ... ? Tout ou rien ... Cet ancien président, mi...
21 juillet 2024 - 10:13
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.