Omar Sy: 5 secrets révélés sur son rôle dans "Jurassic World"

Omar Sy: 5 secrets révélés sur son rôle dans "Jurassic World"

Publié le 08/03/2015 à 16:30 - Mise à jour le 09/03/2015 à 21:02
©Vincent West/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Omar Sy sera à l'affiche de "Jurassic World", qui sort en salles en France à partir du 10 juin. Si les bandes-annonces laissent à penser que l'acteur français n'aura qu'un tout petit rôle, les confidences du réalisateur du film dressent au contraire le portrait d'un personnage bien plus élaboré…

L'Intouchable acteur français Omar Sy poursuit sa conquête d'Hollywood. Après un –petit– rôle dans le dernier épisode de la saga X-Men, le frenchie est à l'affiche de Jurassic World (le dernier des Jurassic Park), qui sort dans les salles françaises le 10 juin prochain. Vous êtes fan et vous n'en pouvez plus d'attendre à quoi va ressembler le personnage incarné par le natif de Trappes? Voici cinq secrets, révélés par le réalisateur du film Colin Trevorrow au magazine Première qui vous feront patienter encore un petit peu…

 

>Un rôle taillé sur mesure

"J'ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan (…). Il a un rôle beaucoup plus important que l'on imagine", assure Colin Trevorrow. Prometteur, d'autant que le réalisateur assure que, contrairement à son apparition dans X-Men: Days of Future Past, Omar Sy "ne s'est pas pointé pour jouer une scène". Mieux Colin Trevorrow a voulu "assumer le fait qu'il soit français, je n'ai pas essayé de l'américaniser (…). Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d'acteur à fond".

 

>Un dresseur de velociraptors

Dans Jurassic World, Omar Sy incarnera… un dresseur de "raptors". Meilleur ami du héros, il sera ainsi le soigneur de ces (pas si) charmants petits dinosaures bardés de dents et de méchanceté. Mais pas de panique: l'acteur ne risque rien, ce sont des faux (si, si). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage d'Omar Sy aime ses petits protégés: "il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs", détaille Colin Trevorrow.

 

>De l'action….

Là, difficile d'en savoir plus, le très prolixe réalisateur s'est fait plus mystérieux. Mais il a quand même confié qu'Omar Sy aura "une super scène d'action", dans le nouveau Jurassic Park. Tant que ce n'est pas une sombre histoire de toilettes

 

>…Et de l'émotion

Le personnage d'Omar Sy est visiblement très attaché aux velociraptors dont il prend soin. "Il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio (qui incarne le chef de la sécurité du parc, NDLR) où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien...", assure Colin Trevorrow.

 

>Il ne meurt pas  à la fin!

C'était LA question tant attendue: Omar Sy meurt-il dans ce nouveau Jurassic Park? Colin Trevorrow a été très clair: "(rires) non, tout le monde s'attend à ce qu'il meure (…). Personne ne veut faire mourir Omar", assure-t-il. Avant de lancer une petite phrase qui va mettre l'eau à la bouche des fans: "je crois que vous allez apprécier le destin qu'on lui a réservé".

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans le film, Omar Sy aura "une super scène d'action", selon le réalisateur Colin Trevorrow.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-