"Clem": Victoria Abril quitte la série, Lucie Lucas lui rend hommage

"Clem": Victoria Abril quitte la série, Lucie Lucas lui rend hommage

Publié le 26/06/2018 à 20:41 - Mise à jour à 20:42
©Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Victoria Abril, qui incarnait Caroline Boissier dans la série de TF1 "Clem" depuis huit saisons, n'a pas été reconduite au casting pour la saison 9 à venir. Lucie Lucas, le personnage principal, a rendu hommage à sa maman de télé.

La pauvre Clem Boissier vit autant de malheurs que princesse Sarah dans le dessin animé des années 80. Victoria Abril, qui incarnait depuis huit saisons Caroline Boissier dans la série de TF1 Clem, a révélé lundi 25 sur Instagram qu'elle ne figurerait pas au casting de la saison 9.

Clem, jouée par la belle Lucie Lucas, va donc perdre sa mère (on ne sait pas encore comment le personnage sera éclipsé) après avoir perdu le père de son fils, Julien, (mort dans la saison 5), et son propre père Jean-Paul Boissier (qui est revenu brièvement dans la saison 8).

La production de la série a commenté le départ de Victoria Abril, assurant que la décision avait été prise d'un commun accord avec l'actrice et la chaîne.

Lire aussi: Clem - Rayane Bensetti s'en va, Lucie Lucas reste (pour l'instant)

"On s'est rendu compte qu'on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu'on n'arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne. On ne va pas demander à Victoria Abril de faire de la figuration. Les auteurs ont essayé de développer plein d'histoires qui ne donnaient pas autant de place à Caroline mais ils n'arrivaient pas à trouver", a confié la productrice Rose Brandford-Griffith à Télé-Loisirs.

C'est donc pour le bien-être de la série, pour la cohérence de l'intrigue, que ce départ a été décidé. Toujours est-il que voir partir une actrice principale fait toujours mal au cœur, surtout pour ses partenaires à l'écran.

Lucie Lucas, sa fille de télé, lui a rendu hommage sur Instagram. "Vraiment trop triste de la nouvelle de la disparition du personnage de Caro! Sous le choc! Tu vas tant me manquer! Difficile d’imaginer la série sans toi. Tu es une immense actrice, tu m’as appris tellement de choses! Merci pour tout", a écrit la jeune femme.

Agustin Galiana, qui incarne depuis 2016 Adrian (le fils que Caroline a eu alors qu'elle n'avait que 16 ans), a également posté un touchant message: "Merci pour tout ce que tu m’as appris et pour les moments qu’on a passé ensemble. Ça fut un plaisir Victoria".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Victoria Abril ne sera pas au casting de la saison 9 de "Clem".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-