Une nouvelle saison de "Clem" bientôt diffusée sur TF1

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Une nouvelle saison de "Clem" bientôt diffusée sur TF1

Publié le 01/03/2018 à 12:26 - Mise à jour à 12:45
©Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La saison 8 de "Clem" sera diffusée dès le 19 mars prochain sur TF1. Les fans retrouveront la famille Boissier pour dix nouveaux épisodes inédits. De nouveaux rebondissements sont à prévoir.

TF1 a annoncé ce jeudi 1er mars qu'une nouvelle saison de la série Clem allait être diffusée dès le lundi 19 mars. Les aventures de la famille Boissier vont donc reprendre pour dix épisodes d'une cinquantaine de minutes chacun.

Pour la saison 8, les acteurs phares de la série, Lucie Lucas, Victoria Abril, Agustin Galiana et Elodie Fontan seront présents à l'écran.

A voir aussi: "Clem" - Rayane Bensetti s'en va, Lucie Lucas reste (pour l'instant)

Tout ira pour le mieux pour Clem qui prendra un nouveau départ avec ses enfants. Mais les choses ne vont (forcément) pas se passer comme prévu.

"Elle emménage dans un nouvel appartement plus grand avec ses enfants. Décidée à prendre sa vie en main, elle est parfaitement autonome et goûte aux joies simples de la vie quotidienne en famille. Pourtant, sa récente sérénité va être mise à rude épreuve car elle va vivre une expérience traumatisante avec Alyzée", a expliqué Lucie Lucas comme le relate Le Figaro.

Mais Clem et Alyzée ne seront pas les deux seuls personnages dans la tourmente durant cette saison. TF1 a prévenu: "chaque membre de la tribu va accepter, dans sa recherche du bonheur, de se remettre en cause, de naviguer en eaux troubles".

Disputes, retrouvailles, séparations… la huitième saison risque encore d'être forte en émotion pour les différents protagonistes.

Quant à la saison 9, le casting reste encore incertain. En effet Victoria Abril, qui joue la mère de l'héroïne, a émis des réserves quant à sa participation dans une interview au journal Le Parisien.

"Peut-être que ça s’arrête cette année pour moi. Depuis qu’on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c’est un peu trop formaté série. (…) Avant, on touchait des thèmes importants, graves parfois, l’alcoolisme, le cancer, l’euthanasie… Désormais, c’est une famille qu’on fait évoluer", avait-elle confié.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La saison 8 de "Clem" sera diffusée à partir du 19 mars prochain sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-