"L'amour est dans le pré" : un agriculteur réunionnais dans la 13e saison

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 décembre 2017 - 21:34
Image
L'Amour est dans le pré Karine Le Marchand
Crédits
©Facebook/M6
Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 agriculteurs, dont un travaille sur l'île de La Réunion, pour la saison 13 de "L'amour est dans le pré".
©Facebook/M6
M6 a révélé ce mardi que, pour la première fois de l'histoire de "L'amour est dans le pré", un agriculteur (ou une agricultrice) originaire de La Réunion fera partie du casting. Rendez-vous le 15 janvier pour découvrir son visage, et ceux des 13 autres agriculteurs célibataires en mal d'amour.

L'amour est dans le pré va très bientôt faire son retour sur M6. Le lundi 15 janvier prochain, à 21h, Karine Le Marchand va en effet présenter une partie des 14 agriculteurs qu'elle a rencontrés et qui constitueront le casting de la 13e saison de l'émission.

Depuis plus de dix ans, les agriculteurs et agricultrices célibataires, ainsi que leurs prétendants et prétendantes, ont connu des joies et des peines, des coups de gueule et des larmes… mais surtout de jolies histoires d'amour, dont certaines durent toujours aujourd'hui. L'amour est dans le pré a construit des familles: en 12 ans, il y a eu 17 mariages et 50 bébés (peut-être d'autres à venir).

Lire aussi: "L'amour est dans le pré" - retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating

Alors pour conserver voire améliorer son audience, qui était d'une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs par épisode pour la saison 12, la production de l'émission a décidé d'innover un peu et de faire voyager ses fans comme ses candidats. Pour la première fois de l'histoire du télé-crochet, un agriculteur réunionnais fera partie du casting.

M6, qui a révélé l'information par voie de communiqué de presse ce mardi 26, n'a rien révélé d'autre sur cet homme ou cette femme, ni ce qu'il (ou elle) fait exactement, ni son prénom, ni son âge. Enfin, pour l'âge, la sixième chaîne a tout de même donné une fourchette: entre 31 et 57 ans (oui c'est presque un râteau… en même temps c'est dans le thème agriculture).

Pour ce qui est de la nature des exploitations agricoles des célibataires de cette année, ce sera à nouveau très varié. Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons, et même d’huîtres, producteurs de miel ou de sapin… il y en aura pour tous les goûts.

Rendez-vous le 15 janvier. Et si l'un des candidats vous plaît, n'hésitez pas si vous voulez faire rimer 2018 avec amour.

À LIRE AUSSI

Image
Carole de l'amour est dans le pré.
"L'amour est dans le pré" : c'est l'heure du bilan, Carole a rompu avec Didier
Les téléspectateurs sauront ce lundi soir ce qu'il est advenu des couples formés dans "L'amour est dans le pré". Et si certains ont continué leur romance, d'autres com...
25 septembre 2017 - 16:36
Culture
Image
Karine Le Marchand
"L'amour est dans le pré" : couples, bébés, scandales judiciaires, suicide… les 11 saisons mouvementées (vidéo)
"L'amour est dans le pré" est de retour sur M6 ce lundi soir pour une 12e saison très attendue. L'occasion de faire le point sur ce qu'il s'est passé, de joyeux ou de ...
19 juin 2017 - 18:34
Culture
Image
Le rire de Nathalie a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et pas en bien.
"L'amour est dans le pré" : Nathalie agace les internautes avec son rire et ses allusions sexuelles (vidéo)
Nathalie, une candidate de "L'amour est dans le pré", a fait le buzz sur les réseaux sociaux après l'émission de lundi. Son rire incessant et ses allusions sexuelles a...
09 août 2017 - 17:49
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Olaf Scholz
Olaf Scholz, prince autoritaire à Hambourg, technocrate défaillant et chancelier chancelant
PORTRAIT CRACHE - Olaf Scholz est une énigme, mais on ne prend aucun plaisir à la résoudre. Gauchiste à l’époque de la RFA, puis élu centriste du SDP dont il devient l...
01 mars 2024 - 14:08
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.