"Le Meilleur Pâtissier": la saison spéciale célébrités débute ce mardi

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Le Meilleur Pâtissier": la saison spéciale célébrités débute ce mardi

Publié le 27/02/2018 à 11:16 - Mise à jour à 11:26
©M6
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'émission "Le Meilleur Pâtissier" fait son grand retour ce mardi soir sur M6. Cette saison, ce sont des célébrités qui s'affronteront à l'image de Julien Lepers, Chris Marques ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix.

La compétition va reprendre ce mardi 27. La troisième saison de l'émission Le Meilleur Pâtissier va débuter sur M6. Cette fois-ci, ce sont des célébrités qui s'affronteront et tenteront d'arriver au bout de l'aventure.

Le chorégraphe Chris Marques, Julien Lepers, Camille Lou ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix (Marie Lopez de son vrai nom) ont été annoncés au casting.

A voir aussi: "Le Meilleur pâtissier" - Julia Vignali aux commandes de l'émission à la place de Faustine Bollaert

Pour l'ancien présentateur de Qui veut gagner des millions, l'expérience a été enrichissante. "Je ne savais pas faire le Quatre-quarts et maintenant, quand je suis chez moi et que j'ai un peu de temps, je fais un Quatre-quarts", a-t-il expliqué à Paris Match.

Par contre, rien n'a fuité sur le nom du gagnant ou de la gagnante mais Julien Lepers a laissé échapper ce qui pourrait être un petit indice. "Camille Lou et EnjoyPhoenix ont fait des réalisations extraordinaires", a-t-il lâché.

Et en effet sur la vidéo de présentation du programme diffusée par M6, les deux jeunes femmes paraissaient être de féroces compétitrices. Le casting a quant a lui été une réussite, toujours selon Julien Lepers.

Il a en effet expliqué qu'il s'était très bien entendu avec Jérôme Anthony et Marie Lopez et avait été heureux de retrouver ses "amis" de Danse avec les stars. "Je me suis vautré sur plein de trucs mais le résultat est drôle. Je n'ai jamais autant ri de ma vie. L'ambiance était très bonne. Si on me demande de le refaire, je dis oui tout de suite".

L'émission sera présentée par Julia Vignali. Cyril Lignac et Mercotte eux seront chargés d'évaluer les participants. Car derrière la bonne entente générale, le programme reste une compétition.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La nouvelle saison de l'émission "Le Meilleur Pâtissier" débute ce mardi, les candidats seront des célébrités.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-