L'étonnement d'un bébé devant son père et son jumeau (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

L'étonnement d'un bébé devant son père et son jumeau (VIDEO)

Publié le 12/02/2016 à 14:55 - Mise à jour le 14/02/2016 à 19:37
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une petite fille de seize mois a été perturbée lorsque son père et son jumeau ont tout fait pour se confondre.

La ressemblance peut effrayer, surtout lorsqu'on a déjà dû mal à reconnaître son propre père. Un petite fille de 16 mois a été très perturbée lorsque son père a mis des lunettes pour ressembler à son frère jumeau, avant de les enlever. A force de changer d'allure, et de porter chacun à leur tour l'enfant, les deux frères ont semé le doute dans la tête du bébé. Visiblement perdue et incapable de reconnaître qui est qui, à chaque fois que la petite était portée par l'un des jumeaux, elle pointait du doigt l'autre, en lâchant "dada" (papa).

Cette vidéo, tournée à New York et postée sur YouTube début février, a été vue plus de 4,6 millions de fois. Les internautes, tombés sous le charme du bébé, ont énormément aimé cette séquence (plus de 24.000 "likes"). Et surtout, l'intrigue continue. Comme la petite fille n'a pas réussi à reconnaître son père, et qu'il n'y a aucune description de la vidéo, les internautes ne savent pas non plus qui est qui. Place donc au jeu de la devinette. Selon JM2 FC, le père est "le gars à gauche, je l'ai vu dans les actualités". Certains en profitent pour glisser de l'humour: "Cette question sera répondue ce dimanche soir au WWE Superslam (jeu télévisé américain, NDLR)".

Comme l'évoque Le Figaro, depuis 1970, les naissances de jumeaux ont presque doublé en France. En 1972, on comptait 9 accouchements gémellaires pour 1.000 femmes. En 2013, 17 pour 1.000.

(Voir ci-dessous la vidéo d'une petite fille qui n'arrive pas à reconnaître son père de son jumeau):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Avoir un père qui a un jumeau peut s'avérer très complexe.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-