"Mad Mag" NRJ12: Ayem Nour tacle Enora Malagré, qu'elle trouve "tellement hypocrite" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Mad Mag" NRJ12: Ayem Nour tacle Enora Malagré, qu'elle trouve "tellement hypocrite" (vidéo)

Publié le 06/10/2017 à 18:03 - Mise à jour à 18:08
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de "TPMP", est pressentie pour participer à la prochaine saison de "The Island" sur M6. Une rumeur qui a fait sourire Ayem Nour, présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12, qui a jugé son "attitude hypocrite et déplacée". Puisque son "adversaire" a toujours critiqué la téléréalité, mais qu'elle semble vouloir en faire une.

Un règlement de comptes. Un de plus. Jeudi 5 au soir, Ayem Nour a profité de la chronique "bluff/pas bluff" d'Aymeric Bonnery pour dire tout le mal qu'elle pensait d'Enora Malagré. L'actuelle présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 et l'ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste ne sont pas les meilleures copines du monde. Et le dernier tacle d'Ayem n'a fait que confirmer tout le ressentiment qu'elle avait (et a toujours semble-t-il) à son égard.

Aymeric Bonnery a évoqué la récente rumeur lancée dans Quotidien sur TMC, et selon laquelle Enora Malagré aurait été contactée par M6 pour participer à la prochaine saison de The Island. Une saison spéciale qui devrait être bientôt tournée au Panama, et dans laquelle il n'y aurait que des célébrités et des personnalités du monde de la télévision. Pour Ayem Nour, pas de doute: "Pas bluff", s'est-elle rapidement exclamée. Détaillant ensuite son propos avec des mots assez sévères envers la blonde incendiaire.

"Elle est tellement hypocrite que ça ne m'étonnerait pas. (…) Dans TPMP, elle avait tendance à critiquer sans cesse les gens qui font de la téléréalité. Au final, elle se retrouve à faire la même chose qu'eux (placements de produits et émissions, NDLR). Je trouve son attitude hypocrite et déplacée. Donc, ça ne m’étonnerait pas qu’on la retrouve dans Friends Trip ou dans Les Anges. Ça ne me choquerait pas", a-t-elle ainsi déclarée.

Pour l'heure, la principale concernée n'a pas réagi. Et elle ne le fera peut-être pas publiquement car Ayem a des arguments contre elle. Au printemps dernier, Enora avait insulté l'animatrice du Mad Mag de "michto" (une femme qui se fait entretenir par un homme riche). Ce qui s'était réglé devant la justice. Elle ne veut sans doute pas faire deux fois la même erreur.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ayem Nour et Enora Malagré ne s'apprécient vraiment pas. Une fois, Enora a traité Ayem de "michto", et ça s'est réglé en justice.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-