TPMP : une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 22 novembre 2018 - 13:21
Image
Johnny et Laeticia Hallyday, photographiés au défilé Dior à Calabasas en Californie en mai 2017
Crédits
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
Une fan de Johnny a violemment insulté Laeticia Hallyday sur le plateau de TPMP.
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
Magali, une fan de Johnny Hallyday, était présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi soir. Elle réagissait au nouveau clip du rockeur, issu de son album posthume. Dans la vidéo, un sosie de Laeticia Hallyday apparaît, ce qui n'a pas du tout été au goût de la fan qui s'en est violemment prise à la veuve de l'artiste.

Les insultes ont fusé mercredi 21 au soir dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Après des représentants des gilets jaunes mardi 20, Cyril Hanouna avait convié sur le plateau une fan inconditionnelle de Johnny Hallyday pour qu'elle réagisse au tout nouveau clip du chanteur, issu de son album posthume.

Il est très rapidement apparu que Magali, la fan, détestait au moins autant la veuve de l'artiste qu'elle l'aimait lui.

Ainsi elle a violement insulté Laeticia Hallyday avant de finalement se faire reprendre par l'animateur et certains chroniqueurs.

A voir aussi: TPMP - Cyril Hanouna propose aux gilets jaunes de devenir leur "porte-parole"

Face au public et aux chroniqueurs un peu surpris, elle a dit tout le mal qu'elle pensait du clip de Pardonne moi, alors même que Jean-Michel Maire venait d'expliquer qu'il en avait assez de voir Laeticia Hallyday malmenée dans les médias.

"Qu'est ce qu'elle fou là dedans, que ce soit la doublure ou pas (...). Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père (...). J'ai jamais pu l'encadrer elle a ce truc d'être toujours à côté de lui, de prendre des photos, «je suis la meilleure, je suis la plus belle», avec sa voix de machin", a-t-elle lancé en n'hésitant pas à qualifier la veuve de "salope".

Questionnée au sujet de cet ultime album, Magali a tout de même concédé l'avoir acheté "même si l'argent revient à Boudou". "Moi je l'appelle Boudou, pas Laeticia, je l'appelle la pu-pute de luxe", a-t-elle lâché avant de finalement se faire reprendre pas "Baba" et Bernard Montiel.

A lire aussi:

"Avec toi…": Sylvie Vartan sort bientôt un album de reprises de Johnny

David Hallyday révèle qu'il n'a pas pu dire adieu à Johnny à cause de Laeticia (vidéo)

L'album posthume de Johnny Hallyday vendu à plus d'un million d'exemplaires

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.