Jennifer Lopez et Drake en couple : l'information (pratiquement) confirmée, situation intolérable pour Rihanna (PHOTO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 décembre 2016 - 17:47
Image
Drake.
Crédits
©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP
Drake quitte les bras de Rihanna pour tomber dans ceux de Jennifer Lopez.
©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP
Le rappeur canadien Drake poursuit ses conquêtes. Après avoir été en couple avec Rihanna, il a probablement fait chavirer le cœur de Jennifer Lopez. Problème, l'idylle avec cette dernière n'est pas du goût de la première.

Le rapprochement était de plus en pus visible et ne faisait plus guère de doute pour certains fans. Restait à avoir la confirmation pour dissiper les derniers doutes. C’est sans doute ce qui a été fait ce mercredi 28 au matin. Une photo publiée sur les réseaux sociaux laisse ouvertement entendre que le rappeur canadien Drake et l’artiste américaine Jennifer Lopez sont en couple. Le cliché, tout en restant bien sage, montre les deux artistes serrés tendrement l’un contre l’autre. Signe qui ne trompe pas: les deux tourtereaux ont publié la même photo, en même temps sur leurs comptes respectifs, pour bien montrer qu’il agissait de concert.

Bien que la photo en question ne soit accompagnée d’aucune mention écrite annonçant la formation d’un couple, la démarche semble sans ambiguïté, d’autant que la rumeur enflait, Drake et Jennifer Lopez ayant été aperçus en train de dîner ensemble dans un restaurant privatisé à Los Angeles il y a une semaine. Tout cela –même sans confirmation "officielle"– ne semble laisser aucun doute.

Et à propos de doutes, il est certain que Rihanna n’en a aucun. La volcanique chanteuse originaire de La Barbade était en effet "l’ex" de Drake, leur séparation ayant été annoncée au début de l’automne, après une histoire marquée par une relative discrétion vis-à-vis des médias. Et le bourreau des cœurs de Toronto n’a pas attendu bien longtemps pour se rapprocher de celle qui est pourtant l’une des proches de la femme qu’il a délaissé (après lui avoir multiplié les preuves d'amour, au passage).

Rihanna a donc décidé ni plus, ni moins, que de se désabonner du compte Instagram de Jennifer Lopez. Derrière ce geste en apparence anodin, c’est donc bien une confirmation de la relation Drake/Jennifer Lopez qui se dessine un peu plus. Et qui ne part donc visiblement pas avec la bénédiction de Rihanna. Et l’affaire promet de ne pas en rester là et bientôt livrer quelques déclarations sans doute électriques sur l’amitié et la trahison. Une source anonyme confiait en effet au site Hollywood Life "Rihanna sait que Drake l'aimera toujours mais elle est très jalouse. Elle ne supporte pas l'idée qu'il soit avec une autre femme. Elle flippe vraiment parce qu'elle considère Jen comme une amie et un mentor. L'idée qu'elles puissent avoir couché avec la même personne est très perturbant pour elle". Ça promet. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.