Musée Grévin : Kendji Girac va avoir sa statue de cire, rendez-vous le 8 mars (PHOTO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 mars 2017 - 13:31
Image
Kendji Girac le 13 décembre 2014.
Crédits
©Nivière/NMA14/Sipa
Kendji Girac va inaugurer sa statue de cire au musée Grévin de Paris le 8 mars prochain.
©Nivière/NMA14/Sipa
Prochainement, le Musée Grévin à Paris va accueillir un nouveau pensionnaire en son sein. A seulement 20 ans, le chanteur Kendji Girac est attendu le 8 mars prochain pour inaugurer son double de cire.

Le Musée Grévin va accueillir en son sein un tout nouveau pensionnaire. A seulement 20 ans, le chanteur Kendji Girac est attendu le 8 mars prochain pour inaugurer sa statue de cire. Une consécration pour le vainqueur de la troisième saison de The Voice qui sera le deuxième plus jeune artiste à avoir pris place dans l'institution parisienne, derrière Mozart.

Selon les premières informations divulguées, son double de cire portera une guitare, un blouson en cuir, un tee-shirt, un pantalon noir et des boots. Et il sera placé à promixité de Marc Lavoine, Julien Clerc, Stromae, Ray Charles, Jimi Hendrix et Michael Jackson. C'est Nikos Aliagas qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo du chanteur lors de la confection de sa statue.

Porté par le succès, Kendji Girac est actuellement sur tous les fronts: en tournée jusqu'au 10 mars prochain pour promouvoir son album Ensemble, il a également participé à la dernière édition des Enfoirés. Au plus grand plaisir de ses fans, le chanteur aux deux millions d'exemplaires vendus était sur scène, au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier dernier, avec tous les héritiers de la bande à Coluche.

Mais Kendji n'est pas le seul de la grande famille de The Voice à avoir eu le droit à son double de cire, Récemment, c'est Nikos Aliagas qui est entré au sein du temple des célébrités. Lors de l'inauguration, il était entouré de nombreuses personnalités dont l'ambassadrice de Grèce en France Maria Theofili, sa famille franco-grecque et les présidents de TF1 et de Lagardère Active Gilles Pélisson et Denis Olivennes. Le couturier Jean Paul Gaultier et les humoristes Anne Roumanoff et Nicolas Canteloup étaient également de la partie.

 

À LIRE AUSSI

Image
KendjiGirac-Victoiresdelamusique-Zénith
Kendji Girac avoue son implication dans une vaste fraude au permis de conduire
Le chanteur Kendji Girac a reconnu dans une lettre au tribunal (où il était convoqué comme témoin) avoir profité d'un système d'escroquerie à l'examen du code de la ro...
28 février 2017 - 11:11
Culture
Image
Kendji Girac le 13 décembre 2014.
Kendji Girac, la nouvelle recrue de la troupe des Enfoirés
Kendji Girac a annoncé ce lundi sur RTL qu'il rejoindra en janvier prochain la troupe des Enfoirés pour leur nouveau spectacle. L'artiste de 20 ans sera donc au Zénith...
05 décembre 2016 - 12:53
Culture
Image
Kendji Girac le 13 décembre 2014.
Kendji Girac : son premier album passe le cap du million de ventes (VIDEO)
Kendji Girac, le lauréat de la troisième édition de "The Voice" n'en fini pas de nous surprendre. Le chanteur vient de dépasser la barre fatidique du million d'albums ...
12 octobre 2015 - 19:53
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.