Soldes 2018: de bonnes affaires chez Kiabi, Camaïeu et La Redoute

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Soldes 2018: de bonnes affaires chez Kiabi, Camaïeu et La Redoute

Publié le 16/01/2018 à 16:39 - Mise à jour à 16:45
© GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les soldes lancées mercredi dernier continuent dans presque toute la France. Pour cette nouvelle semaine de promotions, certaines marques comme Camaïeu et La Redoute ont déjà lancé la deuxième démarque. Pour les vêtements Kiabi, il faudra être encore un peu patient.

Les soldes sont bien là et depuis mercredi 10, les Français en profitent pour faire de bonnes affaires. Pour certaines marques de vêtements comme Camaïeu et La Redoute, la deuxième démarque a même déjà commencé, les promotions sont donc encore plus attractives qu'au démarrage des soldes.

Camaïeu promet d'ailleurs des réductions allant jusqu'à -70%. ce mardi 16 seulement, la marque de prêt-à-porter propose d'ailleurs une offre flash uniquement sur son site Internet. Dès trois articles achetés, la marque promet à ses clients -10% en plus sur le total de tous les achats.

A voir aussi: Soldes d'hiver 2018: Amazon, CDiscount et la bataille des prix bas

Camaïeu a fait la même chose pour quatre articles, 15% de réduction supplémentaires seront offerts aux acheteurs avec encore une fois un code promo valable uniquement ce mardi.

La Redoute a aussi entamé la deuxième démarque avec des promotions pouvant aller jusqu'à -60%. En plus de ces rabais, le site Internet de la marque propose 10% de réduction sur tout le site grâce à un code promotionnel.

Le site de Kiabi n'affiche en revanche aucune annonce de la deuxième démarque. Cependant, l'entreprise offre déjà des réductions pouvant aller jusqu'à -70%. Si le site annonce des livraisons gratuites attention: celles-ci le sont en magasin et en point retrait à partir de 15 euros d'achat et à domicile à partir de 50 euros d'achat et en France métropolitaine uniquement.

Les soldes vont se poursuivre jusqu'au 20 février prochain. Beaucoup de clients ont attendu la seconde démarque, plus intéressante, pour écumer les magasins ou acheter sur Internet. Il y a cependant parfois des troisièmes démarques mais celles-ci arrivent à la fin de la période des soldes et généralement, les articles ou les tailles les plus demandées ne sont plus disponibles.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les marques comme La Redoute ou Camaïeu ont déjà lancé la deuxième démarque.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-