Amour, argent, réussite: l'horoscope du dimanche 29 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du dimanche 29 janvier 2017

Publié le 29/01/2017 à 11:49
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce dimanche 29 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

Bélier
Une journée pour changer de mentalité!... Faire sans cesse des efforts, travailler au-delà de toute raison ne vous mènera pas obligatoirement au but fixé!

Taureau
Votre énergie inépuisable vous donne la possibilité de voler au secours des autres! Voilà un dimanche qui s'annonce bien rempli.

Gémeaux
Cette journée vous réserve quelques surprises...Des projets risquent d'être annulés mais gardez confiance. Ce qui se défait un jour se reconstruit le lendemain! 

Cancer
Faire ce qui vous plaît en compagnie de bonnes personnes, voilà comment vous déclinez l'art de vivre. Au programme? Un apéritif dinatoire comme vous aimez.

Lion
Avec beaucoup d'optimisme, vous abordez le second mois de l'année 2017 la tête pleine de projets et de fêtes... Mais qui vous le reprocherait?

Vierge
Bilan de la semaine: le domaine sentimental, c'est pas çà! Mais côté pro, ça marche... Regardez le verre à moitié plein et consommez avec modération.

Balance
Place aux amis en ce dimanche! Ils vous apportent l'énergie, la détente et le partage des valeurs que vous défendez, bref une belle journée!

Scorpion
Tout n'est pas encore résolu mais des solutions arrivent. Vivez cette journée sous le signe de la bienveillance, on vous protège!

Sagittaire
Ne rien faire, tel est votre mot d'ordre! Excepté que la fête vous guette avec des amis qui vont débarquer. Ne vous plaignez pas!

Capricorne
C'est le courage qui vous manque! A force de devoir trouver des solutions à tous les problèmes, vous avez perdu beaucoup d'énergie. Mais ne lâchez rien!

Verseau
Un problème financier que vous aviez cru résolu refait surface et va gâcher l'ambiance, hélas...

Poissons
Vous aurez envie de communiquer avec les astres, histoire de voir s'ils ont toujours vos amis. Pas de souci, votre esprit médiumique entrera en contact!

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce dimanche 29 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-