Sa chevelure décolorée lui manque : nostalgique, Kate Upton partage sa photo nue et ultra sexy pour Muse Magazine

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 août 2017 - 18:02
Image
Kate Upton Juillet 2012 GQ
Crédits
©Terry Richardson/GQ
Nostalgique de sa chevelure, Kate Upton a partagé sur Instagram la Une qu'elle avait faite pour Muse Magazine en 2012.
©Terry Richardson/GQ
Le mannequin américain, Kate Upton, est nostalgique de sa chevelure décolorée d'il y a quelques années. La jeune femme de 25 ans a repartagé la couverture de "Muse Magazine" qu'elle avait faite en février 2012.

"Missing my bleach blonde hair" ("mes cheveux blonds décolorés me manque"), c'est ainsi que la sublime Kate Upton a commenté la photo qu'elle avait effectuée pour The Muse Magazine en 2012. La jeune mannequin a partagé ses souvenirs avec ses admirateurs sur Instagram en repostant cette Une, où la jeune femme est ultra sexy.

Transforméepour ressembler à Marylin Monroe, Kate Upton est envoutante sur ce cliché immortalisée par Sebastian Faena. Regard sensuel et chevelure bombée, le style de la jeune femme a rappelé de bons souvenirs à ses admirateurs qui ont été plus de 80.000 a aimé ce moment de nostalgie.

La jeune femme a débuté sa carrière en 2008 en travaillant comme mannequin avec l'agence IMG Models jusqu'en 2011, date à laquelle elle est devenue l'égérie de la marque Guess pour promouvoir la collection printemps. Elle a réellement été connue après avoir fait la couverture du numéro annuel spécial maillots de bain du célèbre magazine sportif américain Sport Illustrated. Sur cette Une, la somptueuse mannequin révélait ses courbes à des millions de lecteurs.

En parallèle de ses activités de mannequinat, Kate Upton a également été actrice. Si la jeune femme a commencé en tant que figurante dans Le Casse de Central Park, en à peine trois ans elle s'est hissée au rang de star. En 2014, elle a interprété l'un des rôles principaux du film Triple alliance, aux côtés de Cameron Diaz, Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau.

À LIRE AUSSI

Image
Kate Upton pour "Sport Illustrated".
Pour Noël, Kate Upton tombe le haut de son bikini
On le sait, Kate Upton est généreuse, dans tous les sens du terme. A l'occasion de Noël, le pulpeux mannequin américain n'hésite pas à faire tomber son haut de bikini ...
11 décembre 2014 - 17:50
Société
Image
Kate Upton élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine People
Kate Upton est "la femme la plus sexy du monde" en 2014. C'est l'avis du magazine américain "People", qui vient de couronner le mannequin américain de 22 ans. P { mar...
20 décembre 2014 - 21:13
Culture
Image
Kate Upton Oscars 2016 Vanity Fair
Kate Upton, Oscar du meilleur décolleté (DIAPORAMA + VIDEO)
La bataille entre Kate Upton et Emily Ratajkowski pour le décolleté le plus photogénique a connu un nouvel épisode à l'occasion de la soirée des derniers Oscars. Avant...
04 mars 2016 - 16:35
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.