Disneyland Paris: Laure Manaudou interpellée pour vol à l'étalage

Disneyland Paris: Laure Manaudou interpellée pour vol à l'étalage

Publié le 12/12/2014 à 09:48 - Mise à jour à 18:31
©Zihnioglu Kamil/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

Laure Manaudou a été surprise, jeudi 11, à la sortie d'une boutique de Disneyland Paris avec 200 euros de souvenirs… non payés. Interpellée par la police, l'ex-nageuse, qui a démenti l'information, a écopé d'un simple rappel à la loi.

On peut être l'une des sportives françaises les plus titrées et les mieux rémunérées du pays et se laisser aller, parfois, à quelques écarts. C'est le cas de Laure Manaudou. L'ancienne nageuse a été surprise, jeudi 11, à la sortie d'une boutique de Disneyland Paris (Marne-la-Vallée) avec 200 euros de souvenirs, a rapporté vendredi matin Europe-1, qui affirme que "l'ancienne nageuse a reconnu avoir volé ces articles" et qu'elle "a écopé d’un simple rappel à la loi".

Laure Manaudou a démenti cette information sur son compte Facebook. "Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on ne m'embête et qu'on invente des choses sur moi", a-t-elle déploré.

Selon Europe-1, l'ancienne nageuse, qui a récemment sorti son autobiographie, passait une journée dans le parc avec sa fille Manon, quatre an et demi, et une amie. Prise en flagrant délit de vol grâce aux caméras de surveillance, l'amie de Laure Manaudou avait dérobé plus de 300 euros d'articles. Alertés, les agents de sécurité du magasin ont ensuite demandé à la nageuse d'ouvrir son sac. A l'intérieur: 200 euros de souvenirs pour lesquels la multi-médaillée olympique n'avait aucun ticket de caisse. Toujours selon Europe-1, les deux femmes ont ensuite été conduites au commissariat pour une audition libre avant d'être libérées.

La dernière apparition publique de Laure Manaudou remonte à la soirée de l'élection de Miss France, le 6 décembre dernier, à Orléans. Membre du jury aux côtés de Valérie Bègue, Shy'm, Patrick Bruel, Jean-Luc Reichmann, Stéphane Rousseau et Philippe Bas, l'ancienne nageuse a été vivement critiquée par les internautes sur Twitter. Ces derniers lui ont reproché son manque d'implication pendant la soirée. 

 

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laure Manaudou en avril dernier.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-