Cambrai: deux jeunes fauchés par une voiture gravement blessés

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Cambrai: deux jeunes fauchés par une voiture gravement blessés

Publié le 12/12/2017 à 11:59 - Mise à jour à 12:05
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un adolescent de 14 ans et une jeune femme ont été gravement blessés lundi soir à Cambrai dans le Nord. Ils ont été fauchés par une voiture, qui a pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Il était environ 20h lundi 11 soir à Cambrai (Nord) quand un grand fracas s'est fait entendre rue Sadi-Carnot. Les habitants sont sortis dans la rue et ont découvert deux corps étendus sur le sol. Celui d'un adolescent de 14 ans, allongé sur le trottoir, et plus loin celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.

Selon La Voix du Nord, qui a révélé les faits, il pourrait s'agir d'un frère et d'une sœur. Ils ont été gravement blessés après avoir été fauchés par une voiture et avoir été projetés à plusieurs mètres.

La jeune femme était dans un tel état que les médecins du Smur ont dû la transporter en urgence au centre hospitalier de Cambrai. Son pronostic vital était engagé lundi soir.

On disposait cependant de moins d'informations sur l'état de santé de l'adolescent qui, s'il a aussi été gravement touché, a lui été transporté vers le centre hospitalier de Lille.

Lire aussi: Roubaix - trois jeunes frères fauchés par une voiture sur un passage piéton

Une habitante de la rue Sadi-Carnot a appelé les secours. Et en récoltant les premiers témoignages, les forces de l'ordre ont pu établir que le véhicule qui a fauché ces deux jeunes gens était une Golf de couleur noire.

Le chauffard a pris la fuite tout de suite après le drame. Il roulait à toute vitesse et aurait au préalable grillé un feu rouge. Une enquête a été ouverte et les policiers se sont tout de suite mis à sa recherche. "Mais comment a-t-il pu laisser là ces jeunes… Sans s’arrêter?", s'est exclamée auprès de La Voix du Nord l'habitante qui a prévenu les secours.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les deux blessés, un adolescent de 14 ans et une jeune femme d'une vingtaine d'années, ont été fauchés par une voiture rue Sadi-Carnot à Cambrai.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-