Elle tue son mari à la hache, soupçonnant une infidélité avec la voisine

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Elle tue son mari à la hache, soupçonnant une infidélité avec la voisine

Publié le 31/10/2018 à 16:29 - Mise à jour à 16:53
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme suspectée d'avoir tué son mari à la hache dans le Jura fin septembre. Elle est soupçonnait d'entretenir une relation extraconjugale avec la voisine.

La suspectée était recherchée depuis la fin du mois de septembre. Une femme de 33 ans a été arrêtée au Kosovo au début du mois d'octobre. Elle est suspectée d'avoir tué son mari à la hache à Dole dans le Jura. Elle le soupçonnait d'entretenir une relation extraconjugale avec la voisine qu'elle a menacé de mort à plusieurs reprises.

"Elle a été interpellée début octobre en exécution du mandat d’arrêt international émis par la France et elle a rapidement reconnu les faits", fait savoir le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, lundi 29, auprès de L'Est Républicain. La femme, en fuite depuis la découverte du corps de son mari, a été localisée au Kosovo grâce à son téléphone portable. Elle a été interpellée en compagnie de ses deux enfants en bas-âge qu'elle avait pris avec elle dans sa fuite.

Lire aussi - Cagnes-sur-Mer: tué d'un coup de fusil alors qu'il menaçait son voisin à la hache 

La justice française va se dessaisir du dossier au profit de la justice kosovare. "Il nous a apparu plus pertinent et plus adapté que cette femme soit jugée au Kosovo, où elle a choisi de fuir, où sa famille est installée et où la famille du défunt est installée", a fait savoir le magistrat.

La victime avait été retrouvée dans son appartement du centre-ville de Dole tué par au moins un coup porté au niveau du cou par une hache. Elle était connue des services de police pour des faits de violences conjugales. Les analyses effectuées par la police sur les lieux du crime seront transmises à la justice albanaise.

Voir:

Dole: un homme tué à la hache en centre-ville, sa famille introuvable

Il suspecte sa femme de le tromper et lui tranche les mains avec une hache

Elle assassine sa fille à coups de hache car elle la trouve trop insolente

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-