Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique

Publié le 23/02/2019 à 15:51 - Mise à jour à 15:52
©Hadj/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme 26 ans, déjà connu par les services de police pour mauvais traitements, a été arrêté jeudi 21 à Madrid (Espagne) pour le meurtre de sa mère. La victime de 66 ans a été retrouvée découpée en plusieurs morceaux et conservée dans des boîtes en plastique.

La police espagnole a arrêté jeudi à Madrid un homme de 26 ans, suspecté d'être l'auteur d'un matricide. Le jeune homme, déjà connu pour des faits de mauvais traitements, aurait tué sa propre mère âgée de 66 ans, avant de la découper en morceaux et de la conserver dans plusieurs boîtes en plastique.

C'est une amie de la sexagénaire qui a prévenu les autorités, s'inquiétant de ne plus avoir des nouvelles d'elle depuis plus d'un mois. Les forces de l'ordre se sont vite rendu au domicile familial et sont tombés sur des restes de corps humain répartis dans différents récipients.

Le fils de la victime a été arrêté sur place. Il est l'auteur présumé du meurtre qui aurait eu lieu il y a plusieurs semaines. Quand les policiers sont arrivés, il a hésité à les faire rentrer, n'a pas voulu dire où était sa mère, puis a fini par les laisser passer.

Lire aussi: il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches

La presse espagnole a évoqué un cas de cannibalisme. El Pais a révélé que le fils avait avoué le meurtre, avant de confesser avoir mangé des morceaux du corps de sa mère, qu'il aurait aussi donné à son chien.

La police s'est refusée à tout commentaire sur cet élément de l'enquête. Toujours selon le quotidien espagnol, plusieurs policiers n'auraient pas supporté la vision d'horreur sur la scène de crime et auraient dû sortir pour vomir.

Des proches du suspect ont assuré qu'il avait changé de comportement ces dernières semaines, qu'il était devenu erratique et qu'il ne fréquentait plus le même cercle d'amis.

Et aussi:

Il tue sa femme, fracasse le crâne de son bébé contre un mur et tente d'étrangler sa mère

Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un Espagnol de 26 ans a été arrêté pour le meurtre de sa mère, dont il aurait découpé le cadavre en morceaux avant de les conserver dans des boîtes en plastique.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-