Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 10 septembre 2018 - 14:06
Image
Une actrice de série américaine "Urgences" a été abattue par la police près de Los Angeles au moment où elle brandissait ce qui s'est avéré être un pistolet à air comprimé
Crédits
© Alex Edelman / AFP/Archives
Une femme enceinte a sauté par la fenêtre du 3e étage pour échapper à son violeur.
© Alex Edelman / AFP/Archives
Une femme enceinte a sauté par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage d'un immeuble de Nashville, dans le Tennessee aux Etats-Unis, mercredi. Un homme était entré chez elle et l'avait violée. Elle a survécu à sa chute. L'état de santé du bébé n'est cependant pas connu.

Elle a vécu l'enfer. Une jeune femme enceinte âgée de 30 ans dormait dans sa chambre mercredi 5 dans l'après-midi lorsqu'elle a entendu des bruits suspects.

Un homme s'était introduit dans son appartement situé au troisième étage d'un immeuble de Nashville, dans le Tennessee. Mais il s'est avéré que le suspect n'était pas "juste" un voleur.

Armé d'un couteau, l'homme l'a obligée à lui donner de l'argent puis l'a violée, selon le Tennessean.

A voir aussi: Le pédophile récidiviste viole et démembre un enfant

Paniquée, la jeune femme a réussi à frapper son agresseur avec une bouteille, au niveau de la tête. Ce coup violent l'a obligé à quitter la pièce un instant. La trentenaire en a alors profité pour s'échapper. Mais elle n'a pas trouvé d'autre moyen de fuir que de sauter par la fenêtre, au troisième étage donc.

Ce sont les voisins qui ont appelé les secours lorsqu'ils ont découvert le corps de la trentenaire quelques mètres plus bas. Par miracle, la jeune femme est toujours en vie. Son état de santé, et celui de l'enfant qu'elle porte, n'a cependant pas été communiqué. La police a indiqué qu'elle était toujours soignée à l'hôpital.

Le suspect est lui toujours en fuite. Il a quitté les lieux avec le véhicule de sa victime, une Toyota Camry datant de 2011. Il est activement recherché et des analyses scientifiques sont en cours pour tenter de l'identifier.

A lire aussi:

A 14 ans, il cambriole, viole et tue une vieille dame de 83 ans

Le père accusé de violer son fils et de le livrer à des pédophiles

Un SDF drogué viole un castor blessé sur une route (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
sarko
Nicolas Sarkozy, lapin bling-bling mariné dans des affaires en tous genres
PORTRAIT CRACHE - Que dire de Sarko, tant cet homme a défrayé la chronique, de procès-verbaux en registres de tribunaux ... ? Tout ou rien ... Cet ancien président, mi...
21 juillet 2024 - 10:13
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.