Info trafic - 13 novembre: la liste des rues fermées à la circulation pour la commémoration des attentats

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Info trafic - 13 novembre: la liste des rues fermées à la circulation pour la commémoration des attentats

Publié le 13/11/2017 à 09:19 - Mise à jour à 09:38
©Bob Hall/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

INFO TRAFIC- Pour la sécurisation des cérémonies de commémoration des attentats du 13 novembre 2015, les autorités ont prévu un large périmètre où la circulation sera étroitement surveillée, voire tout bonnement interdite. Voici les secteurs à éviter ce lundi et durant toute la matinée.

INFO TRAFIC - D'importantes commémorations des attentats du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 morts et de très nombreux blessés, sont prévues ce lundi 13 à Paris. Présidées par Emmanuel Macron et des personnalités, ces cérémonies vont entraîner un important déploiement policier pour les sécuriser. La préfecture de police à ainsi communiqué les rues et voies qui seront fermées à la circulation ou soumises à des conditions particulières durant toute la matinée.

"La circulation sera neutralisée" totalement de 8h à 12h pour:

- le quai de Valmy (10e arr.) entre les rues de Lancry et du Faubourg du Temple

- les boulevards Voltaire (11e), Richard Lenoir (11e) et Jules Ferry (11e).

Un "large périmètre d'isolement" sera également mis en place. Bien que la circulation y reste libre, celui-ci pourrait provoquer des embouteillages et des difficultés dans les rues concernées. En voici la liste:

> Rue de Lancry, rue de la Grange aux Belles, rue Juliette Dodu, avenue Claude Vellefaux, avenue Parmentier, avenue de la République, rue Saint-Maur, rue Léon Frot, rue de Charonne, avenue Philippe Auguste, place de la Nation (rocade), rue du Faubourg Saint Antoine, rue des Boulets, rue de Montreuil, rue du Faubourg Saint-Antoine, rue de la Forge Royale, rue Saint-Bernard, rue Basfroi, rue Popincourt, rue du Chemin Vert, rue Saint-Sabin, rue Amelot, rue Jean-Pierre Timbaud, boulevard du Temple, place de la République, boulevard Magenta.

Les autorités conseillent ainsi vivement d'éviter ces zones qui risquent d'être très encombrées. La préfecture de Police conseille même aux automobilistes "de contourner très largement la zone concernée" pour ne pas tomber dans les bouchons. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La préfecture conseille "de contourner très largement la zone concernée" pour éviter de tomber dans les bouchons.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-