Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons

Publié le 08/08/2018 à 12:54 - Mise à jour à 13:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 26 ans a été surpris lundi, en soirée, à Brest, en train de commettre un cambriolage d'un genre nouveau. En état d'ébriété manifeste, il était entré dans un appartement pour… s'y faire griller des lardons.

Il avait une petite faim. Et surtout les idées pas très claires à cause de l'alcool. Un jeune homme de 26 ans a été surpris lundi 6 en soirée à Brest (Finistère) en train de commettre un cambriolage d'un genre nouveau.

Ivre, il s'était faufilé dans un appartement rue de Cournouaille, dans le quartier de Kergoat, par la fenêtre de la salle de bain laissée ouverte.

Mais les objets de valeur ne l'intéressaient visiblement pas. Car l'occupant des lieux, un locataire, dérangé par le bruit provenant de sa propre cuisine, a retrouvé son "voleur" en train de se faire cuire des lardons.

Lire aussi: ivre, il tire un feu d'artifice devant la prison de son fils pour son anniversaire

Les deux hommes se sont faits peur mutuellement car en surprenant le suspect, le locataire a paniqué et est parti en courant se réfugier dans sa chambre, pendant que l'autre individu s'enfuyait tout aussi vite par là où il était venu.

Selon Ouest-France, qui raconte cette histoire, le suspect était un sans domicile fixe. Il s'est retrouvé aux urgences du CHU de la Cavale Blanche (centre hospitalier universitaire brestois) dans un état de quasi coma éthylique.

Mais quelques heures plus tard, quand les policiers sont venus pour l'interroger sur son drôle de larcin, le jeune homme s'était à nouveau enfui.

Et aussi:

Ivre, il fait la tournée des bars avec son fils de 3 ans... avant de le perdre

Ivre, un passager débarqué d'un avion avec… sa poupée gonflable

Ivre, il est arrêté après avoir tagué "connard" sur une voiture de police

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 26 ans, sans domicile fixe, a profité d'une fenêtre laissée ouverte pour se faufiler dans un appartement avant de s'y faire griller des lardons.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-