Un passager se met tout nu dans un avion

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un passager se met tout nu dans un avion

Publié le 17/05/2018 à 14:59 - Mise à jour à 15:09
© Joshua LOTT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Aux Etats-Unis, lundi, le passager d'un avion direction Anchorage (Alaska) s'est déshabillé et s'est mis à courir tout nu vers la cabine. Un petit incident sans conséquence. L'appareil a bien atterri à l'heure prévue.

Un drôle d'incident est survenu lundi 14 à bord d'un avion reliant Seattle à Anchorage (Alaska) aux Etats-Unis. A une demi-heure de l'atterrissage, un homme s'est levé subitement, s'est déshabillé et s'est mis à courir tout nu en direction de la cabine du pilote.

Un léger murmure de panique s'est alors propagé parmi les autres passagers car l'individu criait et était assez effrayant. Mais deux civils ont pris l'initiative de le plaquer au sol pour le stopper. Ils sont ensuite parvenus à l'isoler des autres voyageurs en l'enfermant dans les toilettes de l'appareil jusqu'à l'atterrissage.

Malgré ce petit incident, le vol 107 de l'Alaska Airlines est arrivé à l'heure à Anchorage. Bobbie Egan, porte-parole de la compagnie aérienne américaine, a ainsi déclaré peu de temps après que l'avion avait atterri "sans encombre".

Lire aussi: Paris - un homme se présente nu au conseil du 14e arrondissement

Selon le site Air Live, qui traite de l'actualité aéroportuaire, le passager en question a été interpellé par les forces de l'ordre locales à sa descente de l'avion puis admis dans un hôpital proche.

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années selon plusieurs témoins, était en effet légèrement blessé à la tête. Il s'est cogné quand les deux autres passagers l'ont intercepté.

Personne ne sait encore ce qui l'a poussé à se déshabiller en plein air. Mais Nick S., qui est l'un des passagers à l'avoir arrêté, a expliqué à un agence de presse américaine que le monsieur tout nu avait peut-être vu le film The Disaster Artist avec James Franco et que ça lui avait donné des idées.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un passager a provoqué un léger mouvement de panique à bord de son avion en se mettant à courir tout nu.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-