Paris Hilton brise ses fiançailles… mais garde sa bague à deux millions de dollars

Paris Hilton brise ses fiançailles… mais garde sa bague à deux millions de dollars

Publié le :

Vendredi 23 Novembre 2018 - 09:15

Mise à jour :

Vendredi 23 Novembre 2018 - 09:20
© Paris Hilton/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La riche héritière Paris Hilton a rompu ses fiançailles avec Chris Zylka avec qui elle était en couple depuis des mois. Cependant, elle ne compte pas lui rendre sa bague de fiançailles de 20 carats, estimée à deux millions de dollars.

Comme souvent les ruptures sont compliquées et très médiatisées chez les stars. Paris Hilton, bien plus discrète ces dernières années, fait d'ailleurs à nouveau la Une depuis sa séparation d'avec l'acteur Chris Zylka.

Alors qu'elle avait officialisé sa relation avec le beau trentenaire en février 2017, il semblerait que leur amour n'ait pas duré et ce malgré leurs fiançailles en janvier dernier.

La blonde sulfureuse portait depuis une incroyable bague de fiançailles de 20 carats, estimée à la modique somme de deux millions de dollars. Et malgré sa séparation, Paris Hilton ne serait pas très encline à la rendre à son ancien petit-ami.

A voir aussi: Sandrine Kiberlain évoque sa rupture douloureuse avec Vincent Lindon

Alors, appât du gain ou caprice de star? La riche héritière estime que la bague en forme de goutte n'appartient pas à l'acteur puisqu'il ne l'a pas achetée.

C'est en effet un grand ami de la starlette, le joailler Michael Greene, qui lui a offert le précieux diamant, pensant qu'il pourrait ainsi profiter de la médiatisation des fiançailles et du mariage pour se faire de la publicité.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Greene & Co. International (@greeneandco) le

Les médias anglo-saxons se déchainent sur cette bataille naissante qui semble naître entre les anciens tourtereaux. Car tout deux semblent bien décidés à garder le précieux bijou.

Chris Zylka s'estime en effet dans son bon droit. Selon la législation californienne, la bague de fiançailles revient au fiancé si sa compagne met fin à la relation.

Paris Hilton, qui laissait depuis quelques années les scandales à d'autres starlettes, semble être repartie pour une nouvelle polémique.

A lire aussi:

Iris Mittenaere et Kev Adams: la rupture du couple "secret"

Vanessa Demouy fait son retour à l'écran dans "Camping Paradis" et se confie sur sa rupture avec Philippe Lellouche

Rupture avec Thomas: Nabilla dément les rumeurs de séparation

malgré sa rupture, Paris Hilton ne veut pas rendre sa bague de fiançailles.


Commentaires

-