Laval: un policier tue son ex-compagne avec son arme et se suicide

Laval: un policier tue son ex-compagne avec son arme et se suicide

Publié le 19/02/2019 à 15:25 - Mise à jour à 15:53
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un policier de Laval a été retrouvé mort dans un pavillon de Louverné, en Mayenne. Le corps sans vie de son ex-compagne a aussi été découvert dans la maison. L'homme aurait tué la victime avec son arme de service avant de la retourner contre lui.

Un drame s'est déroulé lundi 18 à Louverné, près de Laval en Mayenne. Les corps sans vie d'un homme et d'une femme ont été retrouvés dans un pavillon de la rue Claude Monet en début d'après-midi.

D'après les premiers éléments de l'enquête c'est l'arme de service de l'homme, policier à Laval, qui aurait été utilisée.

Pour les enquêteurs cités par Ouest-France, c'est le policiers qui aurait dans un premier temps tué la femme, âgée de 45 ans, avec qui il aurait vécu une relation avant de retourner l'arme contre lui.

A voir aussi: Ille-de-Vilaine: un policier met fin à ses jours avec son arme de service

"Ils n'étaient plus en couple. Et elle n'a jamais habité avec lui", a assuré un proche de la famille de la quadragénaire.

"Le matin même, des collègues qui ont croisé ce policier l’ont trouvé serein. Il ne présentait aucun signe de dépression et présentait des états de services irréprochables", a assuré une source policière au quotidien régional.

Une enquête est encours pour faire le jour sur cette tragédie. Les hommes chargés de l'affaire ignorent pour le moment si le geste était prémédité ou même si la femme avait déjà subi des violences de la part de son ex-compagnon.

Au sein du "petit commissariat familial" dans lequel le policier était en poste, c'est le choc. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

A lire aussi:

Béziers: un commandant de police se suicide avec son arme de service

Beauvais: sous l'emprise de l'alcool, un garde de l'Elysée sort son arme de service lors d'une bagarre

Brest: ivre, le policier récupère son arme de service et ouvre le feu en pleine rue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un policier s'est suicidé avec son arme de service après avoir tué son ex-compagne près de Laval.

Fil d'actualités Société