Adriana Karembeu bientôt forcée d'abandonner son nom?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Adriana Karembeu bientôt forcée d'abandonner son nom?

Publié le 19/04/2018 à 16:07 - Mise à jour le 20/04/2018 à 13:52
©Photo AFP/REMY GABALDA
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Adriana Karembeu, qui s'apprête à donner naissance à son premier enfant, pourrait bien devoir abandonner le nom de famille qui l'a rendu célèbre. Christian Karembeu, son ex-mari, commence à en avoir marre. Il envisage même de saisir la justice.

Adriana Karembeu s'apprête à vivre le plus grand bonheur de sa vie. A 46 ans, elle va bientôt donner naissance à son premier enfant, qu'elle attend avec son mari Aram Ohanian. Jusque-là, tout va pour le mieux. Mais un conflit parallèle risque d'ajouter du stress à ses dernières semaines de grossesse.

Son ex-mari, l'ancien footballeur Christian Karembeu, duquel elle est séparée depuis sept ans, commence à en avoir marre qu'elle utilise son nom de famille. Il a d'ailleurs confié son agacement à ce sujet ce jeudi 19 dans une interview accordée au quotidien suisse Le Matin.

"Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta! J’ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", a-t-il ainsi déclaré.

Lire aussi: Adriana Karembeu va devenir maman pour la première fois à 46 ans

Il espère donc que la future maman va vite faire le nécessaire, reprendre son nom de jeune fille ou celui de son mari actuel. Ce sera donc soit Adriana Sklenaříková, soit Adriana Ohanian.

Il entend trouver un accord amiable. Dans le cas contraire, il envisage de s'en remettre à la justice. "J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", a-t-il ajouté.

De son côté, Christian Karembeu, 47 ans, vit le parfait amour avec son épouse, Jacky Chamoun, 26 ans, avec qui il vient d'avoir une petite fille qui s'appelle Gaïa, et qui le rend complètement gaga. "Ce bébé est du pur bonheur".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Adriana Karembeu a gardé le nom de son ex-mari, l'ancien footballeur Christian Karembeu, depuis leur séparation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-