Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

Publié le 28/02/2018 à 11:13 - Mise à jour à 11:19
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les sœurs Kardashian ne font décidément rien comme tout le monde. Actuellement enceinte Khloé ne déroge pas a la règle et a annoncé dimanche qu'elle mangera son placenta après la naissance de son enfant.

Célèbres pour leur goût pour la mode et leurs innombrables marques de cosmétiques, les sœurs Kardashian jouent avec leur image très glamour. Pourtant dimanche 25 Khloé a fait une révélation assez peu ragoûtante concernant sa grossesse.

Enceinte de huit mois, elle a annoncé lors de l'émission de téléréalité de sa famille qu'elle mangerait son placenta après son accouchement.

A voir aussi: Manger son placenta peut être dangereux pour le bébé

Cette pratique assez étonnante a déjà été expérimentée par sa grande sœur Kim, lors de ses précédentes grossesses. "Je vais le manger sous forme de gélules", a précisé celle qui attend son premier enfant à sa grande sœur.

La "placentologie" est encore assez peu répandue et taboue et permettrait de mieux gérer les émotions subies après l'accouchement. Cependant, que ce soit en gélules ou en smoothie, aucune étude n'a vraiment prouvé les bienfaits de cette pratique.

La plupart des mammifères mangent leur placenta dans la nature, pour leur qualités nutritives.

Quelques critiques ont naturellement fusé sur les réseaux sociaux après cette annonce assez insolite. Mais ce qui a le plus choqué les fans s'est déroulé ce mercredi 28. La starlette a en effet publié un selfie pris au Japon.

Ses admirateurs n'ont pas compris pourquoi elle avait pris le risque de faire un si long voyage avec ses sœurs alors qu'elle est sur le point d'accoucher.

Cette année est riche en émotions pour le clan Kardashian: Kim a en effet donné naissance à une petite fille par mère porteuse et Kylie, la plus jeune de la famille, est elle aussi devenue maman. A 33 ans, Khloé Kardashian va donc devenir mère pour la première fois et mettra au monde le troisième bébé de la famille pour l'année 2018.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Khloé Kardashian est enceinte de huit mois, après son accouchement elle mangera son placenta sous forme de gélules.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-