Harcèlement et agressions sexuelles : Rose McGowan tance de nouveau Alyssa Milano

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 février 2018 - 19:42
Image
Rose McGowan et Alyssa Milano
Crédits
©Capture d'écran
Rose McGowan, victime présumée de Harvey Weinstein, a reproché à Alyssa Milano d'être hypocrite dans son soutien au mouvement Time's up.
©Capture d'écran
Rose McGowan, qui dit avoir été victime de Harvey Weinstein il y a plusieurs années, a de nouveau attaqué son ancienne partenaire de "Charmed" Alyssa Milano. Elle lui reproche d'être hypocrite dans sa défense du mouvement contre les violences faites aux femmes.

L'ambiance n'est pas rose entre les deux anciennes actrices de la célèbre série Charmed. Rose McGowan s'en est pris une nouvelles fois à son ex-collègue Alyssa Milano.

La première avait révélé avoir été violée par Harvey Weinstein en 1997 et reproche notamment à la seconde de faire preuve de compassion envers Georgina Chapman, ex-femme du producteur, qui a choisi de le quitter après les nombreuses révélations d'agressions sexuelles.

Lire aussi - Affaire Weinstein: Rose McGowan s'en prend violemment à Alyssa Milano sur les réseaux sociaux

Invitée sur le plateau de Nightline, sur la chaîne américaine ABC, Rose McGowan a de nouveau taclé celle qui a joué avec elle dans la série à succès. "Je ne l'aime pas. Parce que je pense qu'elle ment", a-t-elle dit avant de laisser entendre qu'Alyssa Milano s'était engagée contre les violences faites aux femmes par intérêt. "Je sais qu'elle est mariée avec un agent de la Creative Artists Agency (agence qui représente les intérêts de célébrités, NDLR). Faites le calcul. Qui est derrière Time’s Up (mouvement qui aide les victimes de violences sexuelles)? La Creative Artists Agency. Qui a besoin de bonne publicité? La Creative Artists Agency. Qui contribue au problème de proxénétisme? La Creative Artists Agency", a-t-elle ajouté.

Voir également - Harcèlement sexuel: l'actrice Alyssa Milano lance le hashtag "#MoiAussi"

Son ex-consœur a toutefois tenté de clamer le jeu par voix de communiqué. "Je soutiens et ai toujours soutenu Rose, et j’admire sa bravoure, et le fait qu’elle parle de ce qu’elle a vécu. Mon but ces derniers mois, que ce soit avec #MeToo ou Time’s Up est d’utiliser ma célébrité pour donner aux autres une voix, afin que nous puissions travailler ensemble pour éliminer le harcèlement et les agressions sexuelles", a-t-elle déclaré.

À LIRE AUSSI

Image
L'actrice américaine Rose McGowan a dénoncé vendredi 27 octobre les clauses de confidentialités qui
Affaire Weinstein : victime du producteur de cinéma, Rose McGowan a refusé un million de dollars en échange de son silence
L'actrice Rose McGowan, qui dit avoir été victime d'une agression sexuelle de Harvey Weinstein en 1997, a déclaré ce week-end avoir refusé un million de dollars contre...
30 octobre 2017 - 18:07
Société
Image
L'actrice américaine Alyssa Milano le 27 janvier 2017 à Los Angeles
Harcèlement sexuel : l'actrice Alyssa Milano lance le hashtag "#MoiAussi"
L'actrice américaine Alyssa Milano, qui s'est fait connaître grâce à la série "Madame est servie", incite toutes les femmes victimes de harcèlement sexuel à témoigner ...
16 octobre 2017 - 14:18
Image
Rose McGowan et Alyssa Milano
Affaire Weinstein : Rose McGowan s'en prend violemment à Alyssa Milano sur les réseaux sociaux
Rose McGowan, qui dit avoir été victime de Harvey Weinstein il y a plusieurs années, a attaqué son ancienne partenaire de "Charmed" Alyssa Milano sur Twitter. Elle lui...
11 décembre 2017 - 13:49
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.