Laeticia Hallyday s'est envolée pour Los Angeles après une dernière visite sur la tombe de Johnny

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Laeticia Hallyday s'est envolée pour Los Angeles après une dernière visite sur la tombe de Johnny

Publié le 16/01/2018 à 12:50 - Mise à jour à 12:55
© Helene Valenzuela / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont quitté Saint-Barthélemy pour Los Angeles lundi après-midi. Mais avant, elles ont fait un détour par le cimetière de Lorient où repose Johnny pour toujours. Un ultime dernier adieu en larmes.

"J'ai la sensation d'abandonner mon homme". Après un mois où elle venait le voir quasiment tous les jours, Laeticia Hallyday a quitté Saint-Barthélemy et Johnny Hallyday pour longtemps. Selon M6 Info, elle s'est envolée pour Los Angeles lundi 15 après-midi à bord d'un jet-privé avec, évidemment, ses filles Jade et Joy.

Mais avant de partir, elle est allée une dernière fois se recueillir sur la tombe de son défunt époux avec ses enfants. Les larmes ont coulé à flots et après vingt minutes, elle a eu du mal à quitter le cimetière de Lorient.

Lire aussi: Laeticia Hallyday, le roc de Johnny pendant vingt ans

Avant de monter dans l'avion qui devait ramener la famille chez elle, à Los Angeles, après de longs mois d'absence en raison de l'état de santé de Johnny Hallyday, Laeticia a fait quelques confessions à VSD.

Lire aussi: Laeticia Hallyday rend hommage à France Gall au nom de Johnny

Elle aurait notamment déclaré avoir "la sensation d'abandonner (son) homme". Mais avec la sensation, aussi, d'avoir respecté ses dernières volontés. "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi".

A Los Angeles, Jade et Joy vont pouvoir reprendre une vie "normale" et retourner à l'école. Elles y étaient allées quelques jours à Saint-Barth, mais leur mère les avait vite déscolarisées en les voyant rentrer les yeux rougis par les pleurs.

Selon VSD, Laeticia, quant à elle, devrait retrouver les amis de son époux, le manager Seb Farran, Maxime Nucci et Bertrand Lamblot, directeur artistique chez Mercury. Et ce afin de finaliser l'album posthume, qu'il avait pratiquement fini d'enregistrer avant que la maladie l'emporte.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Laeticia Hallyday est allée se recueillir une dernière fois sur la tombe de Johnny avec ses filles, avant de prendre l'avion pour Los Angeles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-