Léonard Trierweiler interpellé une nouvelle fois, il conduisait sous l'emprise de stupéfiants

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 février 2018 - 11:45
Image
Léonard Trierweiler.
Crédits
©Leonard Trierweiler/Facebook
Léonard Trierweiler a été arrêté par la police et placé en garde à vue.
©Leonard Trierweiler/Facebook
Alors qu'il se trouvait au guidon de son scooter, Léonard Trierweiler a été arrêté dans la soirée de dimanche par les forces de l'ordre. Le fils de l'ex-compagne de François Hollande a été contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants.

Léonard Trierweiler a de nouveaux ennuis avec la police. Alors qu'il se trouvait au guidon de son scooter, le plus jeune fils de l'ancienne première dame officieuse a été arrêté par les forces de l'ordre après avoir grillé un feu rouge. Selon les informations rapportées lundi 26 par Closer, les faits se sont produits dans la soirée de dimanche, rue de la Roquette dans le XIe arrondissement de la capitale.

Contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants, le jeune homme de 20 ans a finalement fini sa soirée en garde à vue avant d'être présenté le lendemain à un magistrat du parquet de Paris. Pour le moment, on ignore s'il sera jugé en comparution immédiate ou bien s'il sera de nouveau convoqué par la justice dans les semaines à venir.

A noter que ce n'est pas la première fois que Léonard Trierweiler a à faire avec les forces de l'ordre. En juin dernier, il avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne par des policiers parisiens dans le très chic XVIe arrondissement de la capitale alors qu'il circulait en scooter. "Il avait les yeux rouges et l'allocution pâteuse", avait précisé une source au Parisien qui avait révélé l'affaire. 

Lire aussi: Léonard Trierweiler arrêté en train de conduire sous l'emprise de la cocaïne

Un comportement dangereux dont il semble être coutumier. En effet, lorsque sa mère vivait à l'Elysée et qu'elle était encore la compagne de François Hollande, il avait été arrêté plusieurs fois en possession de cannabis.

Notamment connu pour ses échanges parfois "agressifs" avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, il poursuit actuellement une formation d'apprenti cuisinier dans une célèbre école parisienne.

 

À LIRE AUSSI

Image
Léonard Trierweiler.
Léonard Trierweiler, fils de l'ancienne compagne de François Hollande, arrêté en train de conduire sous l'emprise de la cocaïne
Léonard Trierweiler, le fils de l'ancienne compagne de François Hollande, a été arrêté ce samedi matin pour avoir consommé de la cocaïne et conduit un scooter sans avo...
10 juin 2017 - 18:09
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don