Les SMS affectueux de Laeticia Hallyday à Laura et David

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Les SMS affectueux de Laeticia Hallyday à Laura et David

Publié le 19/02/2018 à 10:12 - Mise à jour à 10:25
© Yoan VALAT / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Quand n'était pas encore question de l'héritage de Johnny Hallyday, les relations semblaient être cordiales entre Laeticia et les deux grands enfants du rockeur David et Laura. Des SMS révélés dimanche révèlent même une certaine affection.

"Ma Laura", "Davidou"… Laeticia Hallyday était-elle plus proches des enfants de son mari que ceux-ci veulent bien l'admettre? L'Express a dévoilé dimanche 18 des SMS de la femme de Johnny Hallyday à l'intention des deux grands enfants du rockeur.

Et ceux-ci sont loin d'être empreints d'animosité. Pourtant, dans un communiqué Laura Smet expliquait ne pas être la bienvenue chez son père à cause de son épouse.

A voir aussi: Daniel Hechter raconte comment Laeticia Hallyday "a pris le pouvoir"

"Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler! Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins?", écrivait-elle dans une lettre publiée lundi 12.

Pourtant les SMS dévoilés démontrent une entente presque affectueuse entre l'actrice de 35 ans, son frère David et Laeticia Hallyday.

Photos et vidéos de la vie du chanteur et de ses deux jeunes filles, messages aux anniversaires et au Nouvel An… Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants étaient semble-t-il en bons termes si l'on en croit les différents messages datant de 2016 et 2017.

Leurs liens ont aujourd'hui laissé place à une guerre sans merci. Laura et David n'acceptent pas d'avoir été déshérités par leur père selon un testament signé aux Etats-Unis. Ce document désigne Laeticia Hallyday comme seule bénéficiaire de tout les biens et des droits artistiques du rockeur.

Pour les avocats de Laura Smet, "la dernière fois (qu'elle) a pu voir son père, c'est le 4 octobre, lorsqu'il lui a fait écouter dans son bureau de Marnes-la-Coquette, les neuf chansons de l'album à sortir". Une bataille judiciaire, certainement très longue, va donc se poursuivre entre les deux camps.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Des SMS de Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday révèlent la bonne entente qui régnait entre les trois avant la mort de Johnny.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-