Meghan Markle: un accident de robe pour son anniversaire (photo)

Meghan Markle: un accident de robe pour son anniversaire (photo)

Publié le 06/08/2018 à 19:19 - Mise à jour à 19:20
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pour ses 37 ans, Meghan Markle n'est pas passée inaperçue. Samedi, alors qu'elle assistait au mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, l'un des boutons de sa robe s'est détaché laissant apercevoir son soutien gorge.

Serait-ce le premier faux-pas de Meghan Markle, fraîchement entrée dans la famille royale britannique? Son accident de robe de samedi 4 n'est en tout cas pas passé inaperçu.

La belle brune assistait au mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, deux amis proches de son mari le prince Harry le jour même de son anniversaire. Elle fêtait alors ses 37 ans.

Forcément, le public et les paparazzis n'avaient d'yeux que pour elle et alors qu'elle saluait la foule qui l'acclamait, un bouton de sa robe s'est ouvert.

A voir aussi: Meghan, la métamorphose en duchesse

Ce minime accident a ainsi laissé entrevoir son soutien-gorge par le public présent. Mais la petite bourde a aussi été repérée par les photographes présents sur les lieux et les tabloïds anglais ont fait que cet accident de robe un événement. Ils ont d'ailleurs souligné le goût tout particulier avec lequel la duchesse de Sussex semblait choisir sa lingerie.

Heureusement, la duchesse a rapidement remarqué que son bouton s'était malencontreusement détaché et s'est empressée de le refermer tout en continuant de sourire, visiblement assez peu inquiète du retentissement que pourrait avoir cette "affaire".

Il faut dire que la belle Meghan Markle, qui s'est récemment mariée avec le prince Harry, a dû rapidement s'habituer aux très nombreux photographes qui la suivent désormais lors de chacun de ses déplacements, officiels ou non, bien qu'elle jouissait avant d'une certaine notoriété. Elle doit maintenant suivre des règles strictes du protocole, gageons que la couronne ne lui tiendra pas rigueur de ce "dysfonctionnement vestimentaire".

A lire aussi:

Meghan Markle - son père pense qu'elle se porterait mieux s'il mourrait

Meghan Markle a-t-elle enfreint le protocole en embrassant Harry en public?

Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle a laissé entrevoir une petite partie de son soutien-gorge samedi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-