Mike Horn se confie sur les derniers mots de sa femme avant sa mort (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Mike Horn se confie sur les derniers mots de sa femme avant sa mort (vidéo)

Publié le 27/09/2018 à 08:37 - Mise à jour à 08:38
©Document M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'aventurier Mike Horn est de retour sur M6 ce jeudi soir pour une nouvelle émission d'expédition, avec le comédien Arnaud Ducret. Une vidéo a été dévoilée, dans laquelle il confie sa douleur d'avoir perdu sa femme, et les derniers mots qu'elle lui a dits avant sa mort.

Mike Horn, que les téléspectateurs français ont pu découvrir dans A l'état sauvage ou The Island, revient ce jeudi 27 au soir sur M6 avec une nouvelle émission d'aventures: Cap Horn.

Pour ce nouveau programme, qui portera plus sa patte que les deux autres, il a décidé d'emmener le comédien Arnaud Ducret aux Philippines pour une expédition entre terre et mer, où le physique et le mental seront mis à rude épreuve.

Et selon un extrait vidéo révélé par Télé-Loisirs, il semblerait qu'au contraire de ses deux précédentes émissions, Mike Horn se confie un peu plus sur sa vie privée et sur les épreuves qu'il a traversées.

Précédemment: "A l'état sauvage" - Christophe Dechavanne "en souffrance permanente" avec Mike Horn

L'aventurier de 52 ans a ainsi révélé à Arnaud Ducret les derniers mots que sa femme lui a dits, juste avant de mourir (son épouse Cathy est décédée en 2015 d'un cancer du sein): "Mike je m'en vais où c'est mieux. Toi tu restes sur Terre. Ne meurs pas pour moi, mais vis pour moi. (…) On peut juste remercier Dieu ou qui tu veux pour ces 25 ans".

Dans A l'état sauvage ou The Island, la survie et le ressenti de son invité primaient. Mais là, le partage semble avoir une place bien plus importante.

Dans Cap Horn, Mike Horn montre aussi une petite partie de la plus grande expédition de sa vie, Pole2Pole, qu'il a débutée en 2016, et dont l'objectif est de passer par les deux pôles, dans le sens Sud/Nord, en bateau, en voiture, à pied, en ski et en kayak.

Lire aussi:

L'aventurier Mike Horn prêt à remplacer Nicolas Hulot

Mike Horn arrête "A l'état sauvage" sur M6 pour se consacrer à un programme à lui

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'aventurier Mike Horn a confié dans sa nouvelle émission les derniers mots de sa femme, juste avant qu'elle ne meurt.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-