Mort de David Cassidy, chanteur et acteur star des années 1970 (vidéo)

Mort de David Cassidy, chanteur et acteur star des années 1970 (vidéo)

Publié le 22/11/2017 à 10:10 - Mise à jour à 10:17
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La famille de David Cassidy a annoncé sa mort mardi. Cet acteur et chanteur des années 70 est décédé à l'âge de 67 ans. Tout au long de sa carrière, il a vendu plus de 30 millions de disques.

Le chanteur et acteur David Cassidy est décédé mardi 21 à l'âge de 67 ans à Fort Lauderdale, en Floride aux Etats-Unis. L'artiste avait été une star au cours des années 1970, surtout auprès des adolescents grâce à la série The Partridge Family.

Le programme suivait la vie d'une mère, veuve, et de ses enfants qui formaient un groupe de rock. Avec les membres du casting, David Cassidy a enregistré quelques albums avant de se lancer dans une carrière solo. Au total, l'artiste a sorti 12 albums studio. En comptant ses compilations et les lives, il a vendu plus de 30 millions de disques. I Think I love you, Daydreamer ou encore I Write the songs font partie de ses chansons les plus connues.

A voir aussi: Le chanteur des années 70 Gérard Palaprat est décédé à l'âge de 67 ans

"Au nom de la famille Cassidy, c'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre père, notre oncle, et notre frère, David Cassidy. David est mort entouré par les gens qu'il aimait, heureux, et libéré de la douleur qui s'était emparée de lui pendant si longtemps", a déclaré sa famille dans un communiqué.

Le père de l'actrice Katie Cassidy, Black Siren dans la série Arrow, est en effet mort des suites d'une insuffisance hépatique, une diminution de la masse du foie pouvant être provoqué par les cancers ou les cirrhoses. De plus en février dernier, l'artiste avait révélé être atteint de démence.

Plus discret ces dernières années, David Cassidy avait fait une apparition télévisuelle remarquée en 2011. Il avait participé à l'émission de téléréalité The Celebrity Apprentice, Donald Trump l'avait d'ailleurs "viré" sans ménagement dès les premières éliminations.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Cassidy est mort à l'âge de 67 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-