Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)

Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)

Publié le 11/07/2018 à 08:44
©Photos AFP/Capture Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pamela Anderson, la petite amie d'Adil Rami, a félicité son chéri et les joueurs de l'équipe de France pour leur victoire, en demi-finale de Coupe du monde, face à la Belgique. Elle a posté une photo très sexy d'elle sur Instagram, avec juste un drapeau français en légende.

Décidément, Pamela Anderson et Adil Rami ne se quittent plus. La bimbo de 51 ans, qui est devenue une fidèle supportrice de football (uniquement des équipes dans lesquelles son petit ami joue), était présente mardi 10 au soir, dans le stade, en Russie, pour soutenir son chéri, qui est malheureusement (pour elle) resté sur le banc.

Mais la victoire de l'équipe de France, lors de cette demi-finale de Coupe du monde face à la Belgique, a vite effacé la frustration de ne pas voir Adil Rami courir sur le terrain.

Sans doute très heureuse de la qualification des Bleus pour la troisième finale mondiale de leur histoire, l'héroïne d'Alerte à Malibu a tenu à les féliciter à sa manière.

Lire aussi: Adil Rami, Julian Assange et les autres… la folle vie amoureuse de la sulfureuse Pamela Anderson

Elle a posté une photo d'elle très sexy sur son compte Instagram, avec simplement un drapeau français en légende. D'ailleurs, pour la petite anecdote, elle avait posté un message similaire juste avant le match, mais s'était trompée de drapeau. Elle avait mis celui de la Russie: les bonnes couleurs mais pas dans le bon sens.

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Le cliché est en noir et blanc. Il date de l'époque où Pamela Anderson faisait encore des shootings photos pour des marques de lingerie ou de prêt-à-porter.

Mais le décolleté vertigineux et la pose cambrée très sexy sont bien là.

Pour les internautes, cela ne fait aucun doute: ce sont bien des félicitations pour les joueurs de l'équipe de France et des encouragements pour la finale de dimanche (15 juillet, à 17h). Pourvu que ça marche…

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pamela Anderson, qui était en Russie mardi soir pour applaudir son chéri Adil Rami, a félicité l'équipe de France à sa manière.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-